Que c'est bon de dormir dans son lit. Je m'étire et souffle, aujourd'hui va être une bonne journée. Je dois appeler la fille de la dernière fois pour fixer un rendez-vous, j'ai hâte de reprendre les préparatifs d'événements. Je me tourne et tombe sur Justin qui m'observe. Je souris et tente de me glisser dans ses bras mais il me repousse, je fronce les sourcils.
— Eh...
— Tu ne vas pas m'ignorer aujourd'hui?
— Je ne t'ignore pas, fais-moi un câlin.
Je tente de me coller à lui mais il me repousse encore et je couine comme un bébé. À quoi il joue? Ce n'est pas drôle!
— Pourquoi tu me fais ça?
— On rentre hier, tout va bien et tu te mets à m'ignorer.
— Je n'ai pas fait ça!
— Tu t'enfermes ici avec les filles et quand tu descends, tu m'ignores pendant qu'on mange. Tu remontes ici avec elles et tu t'endors avant même que je puisse te voir.
Je mords l'intérieur de mes joues. Justin me regarde sans un mot de plus, il attend que je lui réponde et je me sens bête maintenant.
— Tu regrettes ce qui s'est passé au Canada?
— Mais non!!! Je... j'ai peur de la réaction de Lee.
— Pourquoi?
— Il n'a pas bien réagi quand il a su pour nous je te rappelle, je me suis faite insulter de tous les noms et je n'ai pas envie que ça recommence quand il saura que nous sommes ensemble.
— C'est ça qui te fait peur? Ohhhhh.
Il me prend enfin dans ses bras et je savoure son câlin du matin. Bien sûr que ça m'effraie. Je ne sais pas comment mon frère va réagir et Justin devrait comprendre que ça me fait peur.
— Tu penses qu'il va mal le prendre?
— Absolument pas, il nous a dit qu'il ne s'occuperait plus de nous beauté.
— Je sais mais ça me fait peur. Lee est tout ce qu'il me reste et je ne peux pas me retrouver seule...
— Eh, je suis là maintenant non?
Je hoche la tête et je sens ses lèvres sur mon front. Cela m'arrache un sourire.
— Tu devrais parler avec lui d'accord? Je crois qu'il est là ce matin, tu lui parles et tu lui dis pour nous d'accord? Si jamais il s'énerve, je ne serais pas loin. Je garde un œil sur toi.
— Je n'aurais qu'à crier pomme au pire.
— Je sens de la moquerie là.
Il pince mes hanches pour me chatouiller et j'éclate de rire. Il continue de me tenir fermement contre lui et je me retrouve complètement allongée sur lui. Il me donne un autre câlin et ma tête glisse dans son cou.
— Tu veux qu'on descende manger?
— Je veux profiter de ce câlin avant.
— D'accord.
Nous sommes restés en silence dans la chambre, moi sur lui tandis qu'il continue de me faire un câlin. Je profite du calme parce que je ne sais pas combien de temps cela va durer, depuis que je suis ici, j'ai appris que chaque moment calme est gâché par quelque chose ou quelqu'un. Makenzie devrait refaire son apparition dans peu de temps si on suit ma logique.
Lee est assis sur le canapé quand nous descendons. Justin se sert à boire puis me pousse vers mon frère quand il remonte. Je souffle et m'assieds face à Lee.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romantizm« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »