J'ai pris la meilleure douche de ma vie. La salle de bain à l'étage est rempli de marbre et possède une douche ainsi qu'une baignoire. J'ai remis la suite des chansons d'Ariana Grande pendant que je me lavais et j'ai même chanté avec tout mon cœur les paroles. Je sais que je chante mal et que tout le monde a pu m'entendre mais je m'en fous franchement.
Mon frère m'a demandé si je voulais sortir avec eux ce soir. Leurs amis Trever et Noah les rejoignent et ils vont en boîte de nuit. Mon frère n'a jamais trop aimé que je sorte comme ça, de peur que quelque chose m'arrive mais il m'a proposé quand même de me joindre à eux pour fêter mon arrivée ici. J'ai accepté avec plaisir, en espérant juste qu'il compte au moins deux ou trois filles dans leur bande d'amis sinon, je risque de me sentir seule.
J'ai choisi une très belle robe assez légère quand même, étant donné la saison. C'est une jolie robe rouge à pois blanc et à bretelles, il y a une légère ceinture à la taille pour donner un aspect resserré de la robe que j'adore et le décolleté, assez léger quand même, forme un V sur ma poitrine. Avec, j'ai choisi des nus pieds blancs parce que je ne pense pas pouvoir supporter de mettre des talons en boîte de nuit. Je me regarde dans l'énorme miroir qui se trouve dans ma chambre et je suis contente de ce que je vois. Je ne suis absolument pas la fille la plus belle ou la plus stylée, du moins, je ne me considère pas comme telle. Il faut croire que j'ai échappé à ce cliché de la fille riche qui se croit mieux que tout le monde, je ne suis pas comme ça mais je suis contente de ce que je vois dans le miroir ce soir. Je suis petite, c'est un fait et brune. Mes cheveux m'arrivent bien en dessous de la poitrine parce que je trouve ça tellement beau les cheveux longs sur une fille. J'ai des yeux marron tout ce qu'il y a de plus banale et je trouve mes yeux gros pourtant, mes anciens amis de New York disaient que je ressemble à une fille bridée quand je ris.
J'ai hâte de découvrir comment sont les clubs ici, comparés à New York mais je ne pense pas que ça change énormément. Une boîte de nuit est une boîte de nuit, peu importe l'endroit où nous sommes. Nous allons au Avalon à Los Angeles, la meilleure boîte du coin apparemment et c'est également le lieu de travail de mon frère. Quand il est arrivé ici, il n'a pas supporté de rester à rien faire à la maison alors il s'est trouvé un job de barman là-bas, à vingt minutes de Santa Monica et il a rencontré un de ses amis qui est barman aussi.
Je descends de l'escalier pour retrouver les garçons qui sont en train de regarder un match de football américain. Ils sont à fond dans leur truc et ne font absolument pas attention à moi, ça ne m'étonne pas. Les garçons et le sport. Je secoue la tête et pars fouiller dans les placards pour grignoter un truc. On a commandé italien pour ce soir mais je meurs encore de faim. Je remarque qu'il y a des gâteaux Milka dans le placard et je prends le paquet pour en manger un ou deux. Je me retourne et trouve mon frère à deux centimètres de moi, les bras croisés. Je hurle de surprise et mon frère lève un de ses sourcils.
— Putain Lana, c'est à moi ça!
— Il y a écrit ton prénom dessus?!
— On ne touche pas aux gâteaux de Lee.
Justin rigole et s'assoit sur le plan de travail de la cuisine. Il est affreusement beau ce soir, il porte un jean moulant de couleur noir et un t-shirt blanc qui fait ressortir son bronzage et ses tatouages. Je détourne le regard vers mon frère qui secoue la tête.
— Tu es chiante.
— On partage tout avec sa sœur.
— C'est ta tenue pour sortir ça?
— Oui pourquoi?
Mon frère roule des yeux et quitte la cuisine. Je sens que le regard de Justin glisse le long de mes jambes et je me sens soudainement mal à l'aise. Pourquoi me regarde-t-il comme ça? Il a un regard très perçant sérieusement et je sens mon corps entier chauffer sous son regard de braise.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »