chapitre cinquante-huit.

1.1K 33 11
                                    

J'ai mal à la tête. Affreusement mal à la tête. J'ouvre les yeux et vois sur mon réveil qu'il est quatorze heures. Je grogne et des souvenirs d'hier soir me viennent, mon Dieu, je me suis sérieusement mise à pleurer devant Justin? J'ai dû avoir l'air ridicule, lui avouant qu'il me manque alors que je fais la fille froide en temps normal. Je ne veux pas le croiser, je ne veux pas le voir aujourd'hui. Je ne vais pas savoir comment agir avec lui, ce n'est pas possible.

Je prends mon téléphone afin d'envoyer un message à Sadie, je dois partir d'ici au plus vite. Elle accepte immédiatement que je vienne et je me lève difficilement de mon lit. Je vais m'habiller dans mon dressing et la lumière me tue vraiment les yeux, le lendemain de soirée est compliqué. J'enfile une robe et pars discrètement dans la salle de bain pour faire ma toilette. Quand j'ai fini de me parfumer, je descends et sors de cette maison, je ne veux pas croiser Justin. Mon Dieu, pourvu qu'il ne m'est pas vu, pourvu qu'il ne me suive pas. Je suis montée dans ma voiture en quatrième vitesse et je suis partie chez Sadie. Avant, j'ai faits un arrêt au Starbucks parce que j'ai sérieusement faim puis je suis allée enfin chez mon amie où Ciera est. Je souffle et attrape mon téléphone qui vibre. Un message de Justin...

« C'est moche de fuir dès le matin. »

Je roule des yeux et sors de la voiture, je sonne et Sadie m'ouvre aussitôt. Elle me surveillait par la fenêtre ou quoi? Je m'étale de tout mon long sur le canapé et pousse un énorme soupir.

— Bah alors poulette, c'est dur le lendemain de soirée?

— Il ne fallait pas autant boire.

— Toi, tu dis ça parce que tu n'es pas marrante.

— Je suis amoureuse de Justin.

Ciera et Sadie tournent violemment la tête vers moi alors que je prends un coussin pour hurler dedans. Je sens deux poids contre moi et les filles m'arrachent le coussin des mains en même temps.

— Comment ça tu es amoureuse de Justin?!

— Mais raconte-nous tout quand même!

Je raconte alors en détails la conversation que j'ai eue hier soir avec Justin, à mon retour de boîte. J'ai honte de le dire aux filles mais j'avoue avoir pleuré aussi et elles me regardent toutes les deux avec des yeux aussi gros que des soucoupes.

— Attends attends, ça fait beaucoup trop d'informations pour mon cerveau là!!

Sadie se masse la tempe et je roule des yeux.

— Il t'appelle beauté?! Ma beauté?!

— Il n'a vu personne depuis votre dispute?!

— Il a dit qu'il t'attendait?!

— Et que tu es la seule?!

— Et en plus il arrêtera de voir les autres filles si tu lui demandes?!

— Il t'a dit que tu lui manquais et qu'il tenait à toi?! Oh bah merde alors, elle est sérieusement en train de nous le faire flancher!!!

— N'importe quoi.

— Ah non, tu ne peux pas dire que c'est n'importe quoi Lana, tu te rends compte de ce qu'il t'a dit hier soir?! C'est énorme!!

— Elle va nous faire tomber amoureux le petit Juju, c'est mignon!

— Je suis dans la merde les filles, je suis en train de tomber amoureuse du meilleur ami à mon frère.

— Et alors? Oublions le fait qu'il soit le meilleur ami de Lee, on se fiche de ça.

— Je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien tu sais...

— C'est sur même...

Ciera grimace mais elle ne m'apprend rien. Je sais que mon frère va hurler quand il va découvrir ce qui se passe avec Justin et surtout quand il saura ensuite que je suis bêtement tombé amoureuse de ce garçon mais comme aurais-je pu ne le devenir? Il est affreusement mignon et le Justin d'hier soir a fait doublement fondre mon coeur.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant