Justin.
Oh merde. Ça, ça craint. Complètement. Holly face à moi me sourit grandement alors que j'essaie de me détacher d'elle. Il n'y a plus un bruit autour de moi, je sens le regard de Lana sur moi et quand je tourne le regard, je vois de l'incompréhension, de la colère, du dégoût... et de la tristesse?
— Tu ne m'as pas dit que tu venais, tu le fais toujours d'habitude!
Tu m'étonnes. Holly est une fille que je vois souvent quand je viens au Canada, c'est mon plan cul ici en réalité. Ça l'était du moins. Je n'avais absolument pas pensé à elle quand j'ai proposé à Lana de m'accompagner ici et je me sens con. Putain, tu es un con Justin Bieber.
— Ça va?
— Euh ouais.
Holly tente de me prendre dans ses bras pour m'embrasser à nouveau mais je la repousse, en essayant de ne pas lui faire mal. Putain, tu ne m'aides pas là, je sens une petite brune à côté de moi qui est sur le point de me tuer. Charly à côté mange sa barbe-à-papa comme si c'était du pop-corn, elle pense être au cinéma putain?! La situation ne devrait pas l'amuser mais elle a compris ce qui se passait et cette peste aime beaucoup trop les drames telle la vraie drama queen qu'elle est.
— Il y a quelque chose qui ne va pas?
— Tu devrais partir, vraiment.
— Tu veux qu'on se voie plus tard?
— Non, on ne se verra pas Holly. Pas du tout.
Je vois qu'elle se décompose en face de moi mais je m'en contre fous.
— Tu n'es qu'un connard Justin Bieber et n'essaie pas de me rappeler.
Holly me tourne le dos, bascule ses cheveux comme une peste et s'en va. L'ambiance est tendue, Lana ne me quitte pas des yeux et je pense que je suis mort une bonne centaine de fois dans sa tête.
— Tu.
— Non.
Charly fait des gros yeux et prend ma place au baby-foot maintenant qu'elle a fini de manger sa barbe-à-papa. Cette garce la dévorait en moins de deux minutes devant Holly et moi. Je souffle et m'approche de Lana qui refuse que je la touche.
— C'est qui elle?
— Une fille.
— Et avec plus de détails?
— Mon plan cul.
— Wow donc elle ici et tout Santa Monica?! Sans oublier Makenzie quand même!!
— Et alors? Tu sais comment je suis.
— Comment tu es? Mais euh...? Ok, un problème à la fois! Justin, elle t'a embrassé sous mes yeux!
— Et alors? On n'est pas en couple Lana!
— Mauvaise réponse mon pote.
Je lance un regard noir à Chaz qui est concentré dans sa partie de baby-foot. Lana saute de son tabouret pour essayer de partir mais je la retiens.
— Tu vas où comme ça?
— Prendre l'air mais je ne vois pas ce que ça peut te faire, on n'est pas en couple.
— Arrête de réagir comme une gamine.
— Je réagis comme une gamine?! Tu aurais pu me dire qu'en t'accompagnant ici, je tomberais sur une nana avec qui tu couches quand tu viens voir ta mère quand même!
— Ta réaction est ridicule sérieux.
J'entends un raclement de gorge et je me retiens de renvoyer chier les gars. Ils jouent au baby mais ils ont une oreille tendue vers nous quand même, quelle bande de cons.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »