chapitre trente-quatre.

1.2K 33 12
                                    

Grâce à mon reflet dans le miroir, je finis de m'attacher les cheveux en chignon quand Justin apparaît au pas de la porte. Il porte un short en jean, un t-shirt blanc et des converses blanches, qu'est-ce qu'il est beau.

— Tu as quelque chose de prévu?

— Quand?

— Mais maintenant beauté.

Je ne lui dirai jamais et j'ignore s'il fait ça à toutes les filles mais j'adore quand il m'appelle comme ça. Je trouve ça très flatteur.

— Non pourquoi?

— Dunkin Donuts ça te dit?

Je fais la moue, il ne pouvait pas me le dire plus tôt? Je viens de manger quatre tartines de Nutella alors est-ce vraiment raisonnable d'aller manger à Dunkin Donuts maintenant?

— Quoi? Tu vas refuser d'y aller? Avec moi en plus?!

— Ce n'est pas ça mais je viens de manger et.

— Et alors? On s'en fout non?

Justin semble s'impatienter que je ne réponde pas parce qu'il me jette sur son épaule et j'éclate de rire en m'accrochant à sa taille.

— Justin attend, mon téléphone.

Il grogne et remonte les escaliers qu'il avait déjà commencé à descendre pour rejoindre ma chambre. Il attrape mon téléphone, me demande si j'ai besoin d'autres choses puis descend de nouveau les escaliers. Mon frère arrive au moment où Justin me pose par terre et nous regarde bizarrement.

— Tu as réussi à la porter? Et dans les escaliers en plus? Félicitations mec.

Justin éclate de rire alors que j'ouvre la bouche, choquée. Mon frère est un enfoiré et quand je commence à le frapper, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Quelle plaie les grands-frères.

— On y va?

Justin me regarde attentivement et je me sens gênée. En soi, nous ne faisons rien de mal, nous allons manger à Dunkin Donuts mais sachant ce qui se passe entre nous, à côté de ça, j'ai peur que mon frère hurle à la mort...

— Vous sortez?

— On va manger à Dunkin Donuts, tu veux venir?

Justin est beaucoup plus décontracté que moi. Il a proposé à mon frère de nous accompagner mais très sincèrement, j'espère qu'il dira non. Passer un peu de temps avec Justin en dehors de cette maison est une idée très alléchante.

— Non merci.

— Allez, viens la naine.

Je roule des yeux et attrape mon sac pour sortir de là, derrière mon colocataire. C'est Justin qui conduit pour aller en centre-ville et ça me va très bien, j'adore la Lamborghini de Justin.

— Tu me laisseras la conduire au retour?

— Que dalle, c'est bien connu que les filles ne savent pas conduire.

— Pardon?!

Justin m'ignore complètement quand je lui hurle dessus, il allume simplement la voiture pour quitter cette maison. Je secoue la tête et regarde Santa Monica défiler sous mes yeux, j'adore définitivement cette ville. Venir vivre ici était la meilleure décision de ma vie, je ne sais pas où j'aurais pu aller après avoir été viré de New York. C'est vrai que j'aurais pu habiter dans n'importe quelle autre ville mais mon frère est ici et je savais pertinemment que venir ici me ferait sentir moins seule. On peut dire que je ne me suis pas trompé.

— Euh... on va où là?

— Bah à Dunkin Donuts pourquoi?

Je vois Justin quitter Santa Monica et je me pose vraiment des questions là...

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant