chapitre quatre-vingt-neuf.

1.1K 27 15
                                    

J'ai demandé à Justin de passer la soirée tranquillement et il a accepté. Nous avons mangé devant la télévision dans le salon, nous avons commandé des pizzas parce que j'en avais affreusement envie puis j'ai été prendre une douche et je rejoins Justin dans sa chambre. En caleçon pour ne pas changer, il est allongé sur le lit et semble perdu dans ses pensées. Je saute sur le lit et donc sur lui puis me redresse et lui montre mes fesses.

— Tu m'as laissé des marques!!!

Justin rigole et tape une de mes fesses. Je roule des yeux, remet mon pyjama en place et lui saute dessus pour m'étaler dans ses bras.

— Putain Lana, arrête d'être aussi brut!

— Mais tu m'as manqué, je veux un câlin!!!

— Tu n'avais qu'à pas m'ignorer.

— Rohhhh.

Je tombe sur le dos à ses côtés et Justin se cale sur le côté pour me regarder. Ses mains glissent sur mon ventre et il relève mon haut de pyjama pour pouvoir faire quelques caresses sur ma peau.

— Tu lui as répondu « et moi j'en ai rien à foutre ».

— Quoi?

— À Kira, l'autre soir.

— En même temps, qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de son prénom?

Justin rigole légèrement et continue ses papouilles sur mon ventre.

— Vous avez parlé de quoi ensemble?

— Trois fois rien, je lui ai dis de me laisser tranquille.

— C'est tout? Elle ne t'a pas dit pourquoi elle est de retour?

— Elle a dit qu'elle voulait se faire pardonner.

— Oh...

— Mais je t'interdis de commencer à t'imaginer pleins de choses Lana.

— J'aimerais juste qu'elle te laisse tranquille.

— Moi aussi beauté mais on ne va pas s'occuper d'elle ok? On s'en tape de cette nana.

— Oui... dis.

— Dire quoi beauté?

— Cet après-midi, tu as dis que tout le monde te faisait chier avec Conrad. Pourquoi?

— Trever m'a dit que tu étais certainement partie te satisfaire chez ce con parce que je ne le faisais probablement plus.

— Vraiment? Premièrement, Trever est bête et moi je suis désolé. Je te dis ça juste pour t'embêter mais j'arrêterais promis.

— Je n'ai pas trop envie de vous imaginer dans le même lit.

— Ce n'est jamais arrivé tu sais?

— Ouais... et deuxièmement?

— Je pense que je t'ai prouvé cet après-midi que tu me satisfaisait non?

— Ah bon? Je m'en souviens pas...

— Mince... on devrait certainement y remédier alors.

Justin tombe sur mes lèvres à la seconde où je termine ma phrase. Je rigole contre lui mais le laisse faire. Je ne veux pas qu'il pense à Conrad et j'arrêterais de le faire chier avec ça, je ne veux pas qu'il imagine n'importe quoi.

Justin tombe sur mon corps et ses mains se baladent absolument partout. Mes seins, mon ventre, mon entre jambes. Il m'arrache des gémissements que je ne peux pas contrôler, je l'aime putain. Il me fait relever en embrassant mon cou et enlève mon haut. Je me retrouve sein nu face à lui et je sais qu'il adore ça, Justin adore ma poitrine et je ne peux qu'être contente.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant