Je suis faible oui, j'ai craqué... voilà déjà la suite 😂 ! Étant donné que je suis arrivée à l'écriture du chapitre soixante, pourquoi vous faire attendre après tout? En tout cas, bonne lecture ! 😘
**
J'ai affreusement mal dormi. L'estomac noué, je me suis habillée calmement ce matin, j'ai choisi un short et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus basique, j'ai faits tranquillement ma toilette et je suis descendue pour aller me prendre un verre de jus d'orange. Je n'ai absolument pas faim, je crois que je me mettrais à vomir si je mangeais quoi que ce soit. Et à pleurer peut-être aussi.
Noah s'est joint à nous hier soir, il nous a proposé de manger tous les trois avec Justin alors c'est ce que nous avons fait. Nous avons commandé à manger puis ils ont joué à la console. Quand je suis allée me mettre en pyjama, Justin est parti en soirée avec Noah sans que je m'y attende, ils m'ont laissé finir la soirée toute seule à la maison. J'ai continué de regarder les frères Scott en envoyant des messages à Sadie qui passait la soirée avec Trever. Ils se voient de plus en plus tous les deux et j'espère qu'un jour, ils formeront un couple parce qu'ils sont très mignons tous les deux. Je suis allée me coucher mais mon sommeil a été de courte durée. Justin est rentré à la maison à quatre heures du matin. Accompagné.
Mon estomac s'est tordu de douleur quand je l'ai entendu avec cette fille dans sa chambre. Il n'a pas emmené de filles ici depuis qu'on a commencé à coucher ensemble et je l'avoue, j'ai eu un mini-espoir qu'il se contente de moi mais toutes mes illusions stupides se sont arrêtés hier soir. J'ai dû mettre mes écouteurs pour ne pas entendre encore plus sa pouffiasse gémir, hurler dans la maison et elle est repartie de la maison à six heures du matin. Deux heures. Deux putain d'heures. J'ai eu l'estomac noué tout le reste de la nuit et quand j'ai vu qu'il était maintenant huit heures trente, je me suis dit qu'il fallait que je me lève.
Me voilà descendant les escaliers, une horrible tête de zombie, me servant un verre de jus d'orange dans la cuisine et priant pour ne pas croiser Justin. Raté. Il descend déjà les escaliers seulement vêtu de son caleçon. Il a arrêté son bordel dans la maison il y a deux heures et il est déjà debout, frais comme un gardon. Connard. Salaud. Enfoiré. Batard. Enculé.
— Ça va?
Je me retiens d'insulter ce gros crevard qui me parle comme si de rien n'était. Comment ai-je pu penser une seconde que je serais la seule fille avec qui il couche après tout? Je suis sérieusement la nana la plus naïve et pathétique qui existe.
— Lana?
J'entends ses pas dans mon dos mais je ne veux pas le voir ni même entendre encore le son de sa voix. Je souffle et pars m'enfermer dans la salle de cinéma. Regarder les frères Scott et voir des histoires d'amour comme celle de Nathan et Haley me fera le plus grand bien au moral. Malheureusement, mon idiot de colocataire rentre dans la pièce et je vais devoir me retenir de lui hurler dessus parce que mon frère dort encore à l'étage. Je ne veux pas l'attirer avec mes hurlements et qu'il se rende compte que quelque chose ne va pas. Justin ferme soigneusement la porte derrière et me regarde un peu perdu. Il s'accroupit devant moi alors que je suis assise sur un des fauteuils de la pièce. Connard. Dégage. Je n'ai pas envie de te voir. Enculé.
— Il y a quelque chose qui ne va pas?
Ouais, je vois ta sale gueule donc ça ne va pas.
— Ce sont tes parents?
Comme si ma vie ne tournait qu'autour de ses cons. J'ai désormais une autre sorte de connard dans ma vie. Toi bouffon.
— Eh parle-moi, je ne comprends pas. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler hein?
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »