La maison est calme ce matin, je pensais être la seule à être levée mais Justin est déjà allongé sur un transat, sur la terrasse, face à l'océan. Je vois juste sa tête dépassée alors que je suis dans la cuisine, ses cheveux sont en bataille et je le vois lever son bras droit pour passer sa main dedans. Tellement sexy ça.
Le bruit que je fais dans la cuisine l'a fait se retourner vers moi. J'essaie de l'ignorer alors qu'il vient dans la cuisine avec moi et je me retiens de relever les yeux de ma brioche. Il est seulement vêtu d'un short alors je peux parfaitement voir ses muscles et ses tatouages de près. Il s'assoit sur le plan de travail de la cuisine à côté de moi et je me sens prise au piège. Je relève les yeux timidement vers lui alors que Justin me regarde sans un mot. J'ai l'impression qu'il est en train de me déshabiller du regard et j'ai également l'impression de cramer sous son regard. Je sais que mon pyjama n'est qu'un short et un débardeur mais il n'est pas obligé de me regarder comme s'il allait me sauter dessus, je ne suis pas sûr que mon frère approuve réellement ce que Justin pense en ce moment. Est-ce que je devrais dire à Lee que son colocataire et meilleur ami est un petit pervers qui matte sa sœur pendant qu'il n'est pas là? Je pense que je devrais plutôt me taire, Lee sauterait au plafond parce qu'il a toujours été intransigeant sur une chose: on ne touche pas à sa petite sœur.
Je dois avouer que je comprends son point de vue, je ne verrais pas ma meilleure amie ou simplement une amie sortir avec mon frère. Je n'ai pas besoin de savoir des choses bizarres sur leur vie sexuelle et je serais obligé de prendre la défense de mon frère quoi qu'il arrive. Je sais que ça ne serait pas correct surtout si c'est mon frère qui venait à fauter avec elle mais je ne veux pas laisser quelqu'un interférer dans la relation que j'ai avec mon grand frère. Elle n'est pas parfaite mais il est là quand j'ai besoin de lui, contrairement à mes parents alors je ne veux pas le perdre. Sortir avec un de ses copains? Mon Dieu, certainement pas.
— Ça va Lana?
— Oui et toi?
— Tu as fait quoi de beau hier soir?
Je pince mes lèvres et relève une seconde fois les yeux vers lui. Justin attend patiemment que je lui réponde, est-ce que je dois lui dire que j'ai rejoint mon lit qu'à trois heures du matin? Quand son plan cul est parti de la maison?
— J'étais là, dans la salle de cinéma.
Il me scrute un moment et se met à rire. Parce que c'est marrant selon lui? Je ne trouve pas moi, je n'ai pas envie de supporter toutes ses filles mais je n'ai rien à dire après tout, c'est moi qui viens squatter la maison qu'il partage avec mon frère.
— J'espère que je ne t'ai pas gêné.
— Ce n'est pas sympa de faire ça à ta copine.
— Je n'ai pas de copine jolie Lana.
Je le regarde sans un mot. Jolie Lana hein? Bien sûr, mon ego est flatté, un mec comme Justin qui me trouve jolie? Cela fait énormément plaisir à entendre mais je devrais rester indifférente parce que Justin est un idiot.
— Du moment que tu ne m'empêches pas de dormir.
— Je ne te promets rien.
Je secoue la tête et range la brioche dans le placard. Je me rends juste compte que je me penche devant Justin alors que je suis avec mon short de pyjama et au vu de son regard sur moi tout à l'heure, je me sens rougir. Mais pourquoi je rougis?! Sans doute parce que j'arrive à sentir le regard de mon nouveau colocataire derrière moi et je sais qu'il est posé sur mon derrière. Justin racle sa gorge et sort de la cuisine en marmonnant. Je souffle et quand je me retourne enfin, il est reparti sur la terrasse, sautant en caleçon dans la piscine...
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »