Justin.
J'aurais dû le tuer. Frapper sa tête contre le sol, contre le mur puis le frapper encore et encore et encore. Je revois ses doigts sur la peau de Lana et mon sang pulse à vitesse grand V dans mes veines. Mes poings ont du sang séchés dessus, on a quitté la stupide fête des parents de Lana quand Lee a hurlé qu'il réglerait ça plus tard. Il ne s'attendait pas à ça et il n'arrive pas à décolérer, comme moi. C'est Noah qui conduit pour le retour, Lana est à l'arrière et ne décroche pas un mot, comme tout le monde dans le véhicule. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense mais ses larmes sur ses joues me rendent fou. Complètement fou et je rêve de faire demi-tour pour pouvoir frapper ce connard à nouveau.
L'ambiance est tendue arrivés à la maison et Lana se précipite dans sa chambre pour se cacher. Je souffle et lave mes mains dans la cuisine, je dois enlever ce sang sur mes poings. Je revois la tête de cet enculé quand je le frappais et c'était putain de satisfaisant.
— Où est Lana?
Seule Sadie ose ouvrir la bouche quand nous sommes tous ensemble. Ils ne veulent pas rentrer chez eux mais la maison est plongée dans un silence de plomb.
— Dans sa chambre sûrement...
— C'est vrai tout ça Justin?
Je vois dans l'inquiétude dans ses yeux. Je sèche mes mains et passe une main dans les cheveux de Sadie pour embrasser sa tempe.
— Elle t'expliquera mais ne t'inquiète pas d'accord?
Sadie me lance un petit sourire et je tourne le dos à tout le monde pour rejoindre Lana, j'ai besoin de m'assurer qu'elle va bien. Je ne la trouve pas dans sa chambre, elle est vide mais elle sent encore son parfum. Je retrouve Lana assise sur mon lit, dos à moi. Sa tête est baissée vers ses mains et je mettrais ma main à couper qu'elle est en train de pleurer.
— Lana...
Elle renifle et ça me confirme ce que je pensais. Je ferme la porte derrière moi et m'approche d'elle.
— Elle a dit qu'elle ne voulait pas de moi ici et que j'étais une menteuse.
Je souffle et monte sur le lit, je me mets derrière elle et la prends doucement dans mes bras. Elle ne montre aucune résistance, elle pose même sa tête sur mon épaule pour pleurer de plus belle.
— Elle a dit que je devais laisser Lee tranquille et que je devais arrêter de m'obstiner à être dans leur vie.
— Ta mère est une salope.
— Elle a dit que je ne les méritais pas, que je devais partir loin de Lee et que je vous laisse tranquille.
— Arrête d'écouter ta mère Lana, ce n'est qu'une pouffiasse et elle ne mérite pas tes larmes.
— J'ai cru que Lee ne me croirait pas...
— Mais il l'a fait parce que c'est ton frère et qu'il sait comment tu es.
Elle ne répond pas et j'embrasse sa tempe. Elle est toujours installée sur moi et je ne la lâche pas. Je lui ai dit que je serais là pour elle ce soir et je l'ai abandonné. Je l'ai perdu de vue et elle a réussi à tomber sur les seules personnes qu'elle ne veut plus voir. Je m'en veux.
— Est-ce que tu veux qu'on se couche un peu?
Elle hoche la tête et se détache de moi. Lana ne lève pas la tête, elle se glisse sous la couette quand je me pousse et m'attend patiemment je crois. Je me déshabille pour garder seulement mon caleçon puis me glisse à ses côtés et elle vient aussitôt dans mes bras.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »