Sa main sur moi, ses doigts se baladent sur mon corps et me tripotent comme le porc qu'il est. J'ai envie de hurler, j'en ai affreusement envie mais aucun son ne sort de ma bouche. C'est ce qui va se passer alors? Je vais finir violée contre ce mur alors que mes amis s'amusent dans la pièce d'à côté? Où es-tu Justin? Pourquoi ne viens-tu pas me sauver? Es-tu encore en train de t'envoyer en l'air avec une de tes garces? Des mains descendent le long de la robe puis s'immisce dans la culotte et.
**
— Non!!
Je me redresse subitement, sortant de cet horrible cauchemar quand un grognement résonne dans la chambre. Je souffle et me recouche quand une couverture tombe sur mon corps, la pièce devient noire soudainement. Je sens l'odeur de Justin à mes côtés et je me souviens qu'après notre baiser, on s'est simplement endormi dans mon lit, je me souviens aussi qu'il m'a dit qu'il n'y aurait plus d'autres filles. Était-il sérieux? Je l'espère. Ça me plaît plutôt bien l'idée d'être la seule à ses côtés, comme sa seule sexfriend. Ce n'est pas une relation idéale, je le sais bien mais nous sommes jeunes alors nous profitons. Nous allons donc finir comme Trever et Sadie? J'en ai bien l'impression.
— J'étouffe sous la couette Justin.
— Tu n'as pas fermé les rideaux hier soir.
— Tu n'avais qu'à le faire toi.
Il souffle et sort la tête de la couette, c'est vrai que le soleil est bien présent et je rigole quand j'arrive à ouvrir les yeux et que je vois la tête de Justin. Il souffle, encore une fois et essaie de m'étouffer avec la couverture.
— Arrête!
Il sort subitement du lit pour aller fermer les rideaux et la pièce retombe dans le noir presque complet. Mon colocataire revient dans mon lit, quelle belle vue, Justin en caleçon dès le matin. C'est un avantage de vivre avec lui, dès le matin, je peux me rincer l'œil. Ses bras musclés me tirent vers lui et m'offrent un énorme câlin, d'accord...?
— Ça va ce matin?
— Oui et toi?
— Tu as faits un cauchemar?
— Mmh.
— Tu veux en parler?
— Ce n'était pas grand-chose, c'était juste.. tu n'es pas arrivé hier soir quand ce gars m'a.
— Ouais mais je suis arrivé alors n'y pense plus.
Je crois sentir des lèvres sur le dessus de mon crâne mais Justin se sépare de moi rapidement quand un coup se fait entendre sur la porte. Sadie entre comme une furie dans la pièce mais s'arrête quand elle remarque Justin avec moi.
— Oh, je vois.
Elle me regarde un peu intriguée mais saute sur le lit sans attendre. Justin râle et je me décale pour que Sadie me laisse tranquille parce qu'elle commence à me chatouiller. Justin grogne et sort de ma chambre sans se retourner, c'est Ciera qui prend sa place quand elle voit mon colocataire sortir de la pièce. Elle referme derrière elle la porte et je me retrouve à être dans le lit entre mes deux copines.
— Pourquoi il est sorti de ta chambre?
— Vous avez couché ensemble?!
— Vous êtes partis pour ça hier?
— Tu ne dois pas craquer Lana!
— Justin est un connard!
— Vous avez fini c'est bon?
Elles haussent un sourcil en même temps, un peu blasé de me voir si peu intéressée par ce qu'elles me disent.
— On n'a pas couché ensemble, on s'est simplement endormi dans le même lit.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »