chapitre trente-deux.

1.2K 31 10
                                    

C'est le grand soir aujourd'hui et j'ai les mains moites. Tout est placé à la perfection pour l'anniversaire de Sadie, je n'attends plus que les invités ainsi que la reine de la soirée. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de faire le tour de la salle une dernière fois ou une avant-dernière fois. J'espère sincèrement que Sadie sera satisfaite de ce qu'elle verra ce soir.

— Wow!

Noah rentre dans la pièce accompagné de Justin et Trever. Je souris, contente de les voir alors que Noah me serre dans ses bras. J'adore ce garçon et je le laisse me câliner avant de me détacher de lui.

— C'est du beau travail petite tête.

— Merci.

— Elle va adorer.

J'adorerais dire à Trever qu'il sait de quoi il parle, qu'il connaît les goûts de Sadie depuis le temps mais je me retiens parce que ses copains sont là. Je les laisse faire le tour de la grande salle de réception alors que je replace la couronne de fleurs au niveau de l'espace photos.

— C'est très beau Lana.

Justin derrière moi me sourit les mains dans les poches. Il a mis un jean noir avec un t-shirt blanc qui le moule et fait ressortir ses tatouages. Mes yeux remontent dans les siens et il sourit satisfait de constater que je le contemplais.

— Et tu es très belle ce soir.

— Merci.

Je sens mes joues devenir légèrement rouge alors qu'il balade ses yeux sur mon corps. Ses dents coincent rapidement sa lèvre inférieure entre elles puis fait un pas vers moi.

— Ton frère dort chez Ciera ce soir...

Son regard réchauffe mon coeur mais aussi mon entre jambes. Oh merde alors. Je regarde rapidement derrière Justin où ses amis regardent la table de gâteaux, j'y ai déposé quelques photos de Sadie bébé mais aussi adulte.

— Justin...

— Dès que tu auras posé un pied à la maison, je te baiserais toute la nuit.

Je me pince les lèvres alors qu'une de ses mains passe rapidement sur ma poitrine. Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres puis me tourne le dos l'air de rien pour rejoindre Trever et Noah.

❀ ❀ ❀

— C'est sublime Lana!

Sadie profite pleinement de sa soirée et elle est désormais complètement bourrée. J'ai vu ses yeux quand elle est entrée dans cette pièce et j'ai su que j'avais fait du beau travail. Tout le monde semble s'amuser et j'entends des tonnes de compliments sur la salle qui réchauffe mon coeur et mon ego. Je peux dire que je suis douée pour quelque chose.

— Tu es désignée pour faire tous mes anniversaires!

— Avec plaisir.

Sadie embrasse ma joue et retourner danser auprès de ses copines. Je n'ai pas touché une seule goutte d'alcool ce soir, je suis à l'affût de tout. Être là lorsqu'il manque quelque chose, prendre des photos de la soirée, vérifier que l'appareil photo fonctionne toujours dans l'espace photos. Je ne vois pas la soirée défilée, je crois qu'il est déjà une heure du matin et c'est passé extrêmement vite.

Mon frère m'a dit qu'il était fier de moi pour avoir fait ça et cela m'a énormément touché. Je le vois, au fond de la salle en train de discuter avec Justin. Ils ont l'air investis dans la conversation et je suis certaine qu'ils discutent basket comme beaucoup de fois. L'appareil photo accroché à mon cou, je le prends en main pour photographier au loin les deux meilleurs amis en pleine discussion. Justin a les cheveux en bataille au fur et à mesure de la soirée et il ne peut même pas imaginer l'effet que cela fait à ma libido. Je le mangerais si je pouvais.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant