chapitre quatre-vingt-seize.

1K 28 12
                                    

Justin a roulé une dizaine de minutes, longeant le bord de la plage. Il est comme un enfant au volant de ma voiture, c'est un vrai con de ne pas vouloir me prêter la sienne et d'être comme ça avec moi mais il est mignon alors ce n'est pas grave. Il arrête ma voiture devant une maison au bord de plage, je plisse les yeux et le regarde un peu curieuse.

— Qu'est-ce qu'on fait ici?

— Tu verras.

Il descend de la voiture et je l'imite. Nous avançons vers cette sublime villa au bord de mer et je commence doucement à comprendre. Il a acheté cette maison? Il va partir loin de moi et me laisser seule avec mon frère? Ce n'est pas ce que je souhaite, je veux continuer de vivre avec lui.

La maison est magnifique, incroyable mais je ne veux pas lui dire. Elle est immense, sérieusement. Lorsque nous entrons, un énorme hall se présente et donne sur deux escaliers afin de rejoindre l'étage. Au milieu se trouve un passage qui nous donne accès a ce qui pourrait être un salon. Les baies vitrées de la maison sont énormissime et donnent accès à la terrasse. La piscine est énorme, le jardin est énorme et la vue est à couper le souffle. La mer. Nous sommes en plein coucher de soleil et mon Dieu, j'adore. À côté du salon si situe deux grosses verrières, elles donnent sur la cuisine qui est sublime. Incroyable. De l'autre côté du salon se trouve un grand espace qui pourrait être la salle à manger, toujours avec des grosses baies vitrées et cette vue incroyable. J'imagine parfaitement Justin vivre ici, je sais qu'il sera bien et je sais aussi que je pourrais venir ici autant que je le souhaite mais ce ne sera pas pareil, de ne pas vivre sous le même toit. Sa chambre à l'étage est incroyable, il y a une salle de bain privée avec une douche mais aussi une baignoire en plein milieu de la pièce qui donne tout son charme mais aussi un dressing qui me donne des étoiles dans les yeux. Lorsque nous entrons, nous avons deux parties. Pleins de rangements à droite mais aussi à gauche, tout vitrée pour voir absolument tout dans le dressing. Mon Dieu, je l'envie. Je préfère cent fois cette maison que celle de mon frère.

— Tu as acheté cette maison?

Il hoche la tête, un énorme sourire aux lèvres. Je lui lance un petit sourire et hoche la tête à mon tour.

— Elle est magnifique.

— Tu aimes?

— Bien sur, il faudrait être difficile pour trouver cette maison moche. Tu seras bien ici.

— Je pense aussi et ce n'est pas loin de la maison, dix minutes seulement.

— De chez moi et Lee tu veux dire?

Justin embrasse mon front et m'entraîne en bas. Il me guide jusqu'à la terrasse, c'est assez bizarre parce que tout est vide ici mais Justin va certainement remplir cette maison rapidement. Il y a aussi une magnifique vue qui donne sur la mer, comment une maison aussi belle peut exister? Les contrats de Justin doivent énormément bien payer dis donc.

Je vois une couverture au loin et Justin me dit de m'installer dessus. Je l'écoute tandis qu'il rentre dans la maison et revient avec deux boîtes à pizzas.

— J'adore l'idée de manger ici.

Une couverture dans l'herbe, des pizzas et la mer face à nous, que demander de plus? Justin s'installe à mes côtés et me sourit.

— Comment tu as trouvé cette maison?

— Ça faisait quelques jours que je regardais les annonces et je suis tombé sur celle-là.

— Mannequin paye beaucoup trop bien apparemment.

— Quand on a une belle gueule comme moi, c'est normal non?

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant