chapitre trente-huit.

1.1K 31 7
                                    

— Affoles-toi Lana!

Je grogne dans mon lit et me secoue comme une enfant. Je n'ai pas envie de me lever. On part pour les Bahamas dans quelques heures mais que je n'arrive pas à me réveiller et Lee vient de m'appeler pour la quatrième fois. L'anniversaire de Nora était hier soir sauf que je suis rentrée à quatre heures du matin et je n'arrive pas à me lever du lit, il est onze heures. Ma porte de chambre s'ouvre brutalement et je grogne en me cachant sous la couette.

— LANA PUTAIN!!

— Ta gueule!!

— Si tu continues, tu ne viendras pas avec nous en vacances!

— Bah cassez-vous sans moi.

Mon frère souffle puis la couverture de mon lit vole dans la chambre. Mon frère attrape mes chevilles et me tire vers lui pour me poser sur son épaule.

— LÂCHE-MOI LEE!!!

— Tu te réveilles maintenant ou tu vas sous la douche!

— LÂCHE-MOI PUTAIN!!

Mes pieds sont posés par terre et je le frappe. J'ai l'air d'une hystérique à frapper mon frère en pyjama, la tête dans le cul à sauter ridiculement sur place pour tenter d'avoir plus de force. Justin souffle au pas de la porte et s'en va dans les escaliers.

— Quelle idée de vivre avec des frères et sœurs.

Je lève mon majeur en sa direction même s'il ne le voit pas et Lee l'attrape pour me le tordre. Je hurle et le pousse quand il me lâche.

— Sois correct avec mon meilleur ami.

Si tu savais connard. Mon frère sort de ma chambre et je tape encore du pied comme une gamine pourrie gâtée. Je déteste être réveillée comme ça, j'ai intérêt à trouver le sommeil dans le jet de mon frère ou je me jette par un hublot en plein vol.

Dans la cuisine, Justin est déjà habillé en train de boire dans sa tasse. Je l'ignore et prends de quoi manger, ses gâteaux. Je vois qu'il hausse un sourcil et m'attrape le poignet ce qui me fait sursauter.

— Désolé..

Je lève les yeux vers lui et je vois qu'il essaie de me sourire, je sais qu'il est désolé, je le vois dans ses yeux. Ce que j'adore chez Justin, c'est sa façon d'être délicat avec moi depuis qu'il sait ce qui est arrivé avec Scott. Il peut être mignon quand il veut.

— Ce sont mes gâteaux ça.

— Maintenant, ce sont les miens.

Il roule des yeux mais le lâche sans rien dire. J'ai pu manger tranquillement avant d'aller dans ma chambre pour finir de préparer ma valise et me préparer moi. Je n'ai pas grand-chose à terminer donc j'ai pu fermer ma valise assez rapidement et je n'ai pas mis longtemps à me parler non plus. Je ne compte certainement pas me maquiller alors que je veux finir ma nuit dans le jet. Je suis exténuée mais ça en valait la peine.

La fête d'anniversaire hier soir était réussie et j'ai veillé au grain que tout se passe à la perfection jusqu'au bout. À la fin, je commençais à m'endormir et Nora m'a invité à rentrer chez moi, je n'avais plus grand-chose à faire finalement alors autant profiter de mon lit. Ciera et Sadie étaient là hier soir et elles se sont amusées de ce que j'ai vu, j'en suis contente. Nous n'avons pas pu parler mais c'est très bien comme ça, je voulais être à cent pourcents concentrée dans la soirée et je n'avais pas besoin d'être distraite par Sadie. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis qu'elle a raconté à Trever que je couchais avec Justin. Quelle garce.

Nous avons rejoint l'aéroport les premiers. Le jet de Lee nous attend patiemment sur la piste et je choisis le fauteuil le plus confortable pour pouvoir dormir tranquillement. Justin s'assoit juste en face de moi et je roule des yeux, heureusement que je compte faire la sieste sinon, j'aurais dû voir son affreuse tête tout le vol.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant