chapitre cinquante-trois.

1.1K 28 8
                                    

Un bruit dans la maison me fait sursauter dans mon lit. Mon téléphone affiche trois heures du matin et je commence à avoir peur quand j'entends quelqu'un fouiller dans la salle de bain. Mon coeur palpite et je me demande qui est là. Justin? Lee? L'un est sorti et l'autre travaille encore.

— Arrête Justin putain!

La voix de Noah résonne dans la salle de bain puis j'entends le rire de Justin. Je fronce les sourcils et sors de ma chambre, aveuglée par la lumière. Noah fouille dans les placards de la salle de bain alors que Justin est assis sur le bord de la baignoire, en sang. Littéralement. Sa lèvre est légèrement ouverte et donc saigne ainsi que son arcade. Une de ses pommette est rouge sang, je comprends tout de suite où ils ont tapés le plus sur son visage.

— Oh mon Dieu!!

Noah se tourne précipitamment vers moi alors que Justin me fixe sans un mot.

— Qu'est-ce qui s'est passé?

— Cet abruti s'est battu.

— Ils m'ont surtout défoncé la gueule ouais.

Justin ricane et se fait frapper par Noah. Ok, mon colocataire a trop bu. Je souffle et donne à Noah du coton pour qu'il puisse soigner Justin mais malheureusement, il ne se laisse pas faire. Il râle après son ami qui tente de le soigner et Noah n'a pas énormément de patience. Je peux parfaitement le comprendre à trois heures du matin.

— Laisse moi-tranquille.

— Tu dois soigner ça Justin alors arrête de bouger!!

— Je l'ai cherché alors laisse-moi comme ça.

Je souffle et attrape fermement la mâchoire de Justin pour qu'il arrête de s'agiter et qu'il me regarde dans les yeux. Les siens sont injectés de sang et il sent affreusement mauvais. L'alcool. Il me fixe et semble surpris de notre proximité.

— Tu vas arrêter d'être con, de bouger et tu vas laisser Noah te soigner c'est clair?!

Il hoche bêtement la tête et m'attrape la main, plutôt le poignet pour que je reste près de lui. Je ne dis rien pour ce soir, je le laisse me tenir avec sa main, me faire des papouilles sans me quitter des yeux alors que Noah le soigne enfin tranquillement.

— Je les ai provoqué, je voulais qu'ils me tapent dessus.

— Pourquoi?

— Je t'ai blessé Lana, quelqu'un devait me remettre à ma place.

— Justin...

— Je suis désolé mais tu ne le comprends pas, tu ne me parles plus, tu m'ignores alors je me suis dit que si je me faisais frapper, ça t'aiderait à me pardonner.

— Et toi alors? Ça t'a aidé de te faire taper dessus?

— Ouais putain, ils m'ont frappé comme je le méritais.

Je souffle et Noah en fait autant.

— Ils étaient combien au juste?

— Je ne sais pas, quatre ou cinq peut-être.

Je secoue la tête, Noah a réussi à soigner son ami. Nous avons tout rangé et Justin à été dans sa chambre. Il a fait une comédie incroyable pour que ce soit moi qui l'aide à se coucher et j'ai roulé des yeux. Mais j'ai malgré tout accepté... Il a retiré son t-shirt et son pantalon pour pouvoir se mettre au lit, et je l'ai couvert de sa couette.

— À demain Lana.

— À demain...

— Je suis désolé.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant