Le repas au restaurant s'est très bien passé. J'ai mangé entre les filles et Noah se trouvait juste en face de moi, il m'a bien fait rire toute la soirée. Mon frère n'a pas arrêté de me surveiller lorsque je parlais avec Noah et je crois qu'il n'a toujours pas compris quand je lui ai dit que je ne veux rien de son ami. Je ne veux pas sortir avec lui, il est simplement un ami. Je ne pensais pas que mon frère serait aussi protecteur mais effectivement, ça serait bizarre pour moi de sortir avec un de ses amis et l'embrasser devant lui. Il n'a pas à s'en faire pour ça.
Nous avons rejoint le club et notre table habituelle vers une heure du matin. Nous avons pris le temps pour manger et il va être temps d'éliminer tout ce que nous avons ingurgité parce que, je l'avoue, chaque fois que je vais au restaurant, je mange n'importe comment. L'appel de la nourriture est toujours tellement fort pour moi.
Ciera et Lee sont assis en face de moi quand nous sommes installés à table et ils parlent dans l'oreille l'un de l'autre. Avec Sadie, nous nous sommes arrangé pour qu'ils s'installent à côté au restaurant et ils ont plutôt bien discuté. J'espère que mon frère aura le courage de l'inviter à danser et conclure enfin avec elle.
— Ton copain vient à quelle heure?
— Ce n'est pas mon copain.
— Peu importe.
Je roule des yeux et fais savoir à Sadie qu'il ne devrait pas tarder. Les filles n'ont pas pu tenir leur langue et ont dit aux garçons que Conrad se joindrait à nous ce soir, mon frère m'a alors posé des tonnes de questions sur ce garçon et Noah m'a regardé avec un stupide sourire sur les lèvres. Heureusement, Justin et Trever se sont abstenus de faire tout commentaire, je n'ai pas besoin d'eux en plus sur le dos.
Conrad est près du bar quand je le remarque enfin. Avec le sourire aux lèvres, je me lève de ma banquette et me fais un chemin jusqu'au bar pour essayer de rejoindre mon ami. Il est très beau ce soir et il me dévoile sa magnifique denture quand il pose enfin ses yeux sur moi. Il m'enlace pour me dire bonjour et je me demande bien ce qu'est son parfum parce qu'il sent vraiment bon.
— J'étais content d'avoir eu ton message.
On s'assoit près du comptoir en attendant que le barman arrive pour prendre notre commande. Conrad fait voyager ses yeux sur moi et je me sens flatter qu'il le fasse, il a l'air d'aimer ma tenue.
— C'est cool que tu es accepté de venir, on n'avait pas parlé depuis notre dîner alors...
— Je me demandais juste si tu allais m'envoyer un message.
— Tu es sérieux?
— Pourquoi ça serait au garçon d'envoyer le message?
Je secoue la tête, l'attente aurait pu être très très longue si les filles ne m'avaient pas convaincu d'envoyer ce message ce soir. Il attendait un signe de la part alors que j'en attendais un aussi de sa part, ce petit jeu aurait pu durer longtemps.
— Tu es très belle ce soir.
— Merci.
Je lui souris et le barman prend enfin notre commande. Quand Conrad a pu avoir son verre, nous avons rejoint la bande d'amis à la table qui nous dévisage sans retenue. Magnifique. Je fais rapidement les présentations et nous nous installons avec eux. Conrad part déjà dans une conversation avec Noah qui lui pose quelques questions sur lui tandis que Sadie me hurle dans l'oreille.
— Meuf, il est beaucoup trop beau!
— Tu veux son numéro?
— Ne me tente pas ou je te pique ton mec.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »