chapitre quatre-vingt-cinq.

1.2K 29 17
                                    

— Tu es sérieuse? Genre vraiment seins nus?

Je hoche la tête et attrape un t-shirt dans le rayon. Sadie grimace et fait la moue avec sa bouche.

— Et tu les as regardé faire?

— Je voulais voir cette pouffiasse, elle en profitait comme pas possible.

— Bon, au vu de la réputation de Justin, je suppose qu'elle s'attendait à quelque chose.

— Arrête, je vais vomir.

Sadie rigole et prend une robe entre les mains. Elle ne travaille pas aujourd'hui et m'a proposé une journée shopping. Qu'est-ce qui ne faut pas me dire?! J'ai rendez-vous avec ma nouvelle cliente demain alors je profite de mes derniers jours calmes. J'ai également reçu deux autres mails pour deux autres anniversaires et je suis super excitée à cette idée. Tout se concrétise.

— Pourquoi Justin t'a emmené là-bas?

— Il ne savait pas qu'une nana serait avec lui.

— Elle était belle?

— Putain que oui, je ressemblais à un jambon à côté d'elle.

— N'importe quoi!

Je hausse les épaules.

— Et toi alors? Trever?

— Inutile ce garçon. Tu te rend compte que tu sors officiellement avec Justin après tout ça qui s'est passé entre vous et moi?! J'attends toujours! Je commence à désespérer, je crois vraiment qu'il ne m'aime pas et que mes sentiments sont à sens unique..

Je pince mes lèvres, je ne peux pas dire à Sadie ce que je sais parce que ce n'est pas à moi de le faire mais je vais devoir parler à Trever. Il ne peut pas se bouger le cul et avouer des sentiments à mon amie?!

— Les mecs sont désespérants.

— Je suis jalouse de Justin et toi.

— Il ne faut pas chérie, je te rappelle que ça n'a pas été toujours facile.

— C'est vrai mais regardez-vous maintenant. Tout va pour le mieux non?

— Ne parlons pas trop vite, je sens venir le truc où Makenzie va revenir nous faire chier.

— Mais non, pourquoi tu dis ça?!

— Chaque fois qu'on est bien, un truc vient nous faire chier.

— Mais non, positive attitude Lana! Vous allez vivre votre histoire comme tu le mérites et Justin te fera un million de bébés. Je sais que c'est votre passe-temp favori.

— Pfff, tu es nulle!

Je frappe son épaule et elle rigole, fière de sa bêtise. Positive attitude Lana, positive attitude.

❀ ❀ ❀

Je suis rentrée les bras chargés de sacs de shopping et Lee m'a dévisagé autant que Justin. Je pose les sacs sur la table de la salle à manger.

— Tu as un problème avec les vêtements Lana.

— Je n'avais plus grand-chose à mettre.

— Elle se fout de la gueule du monde.

Lee secoue la tête et monte. Il travaille ce soir et je sais qu'il va voir Ciera avant d'aller au club. Justin saute sur ses pieds et vient m'embrasser la joue.

— Ce soir on sort.

— Tous les deux?

— Rien que tous les deux beauté.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant