Je me réveille difficilement ce matin, j'ai mal à la tête et je frotte mes yeux pour essayer de les ouvrir un minimum. Je sais que j'ai trop bu hier soir, je le sens à la tonne d'éléphants qui se trouvent dans ma tête mais je ne me souviens plus de qui m'a monté dans ma chambre. Qui m'a mis en pyjama? Je souffle et me redresse sur mon lit puis m'étire, je vais avoir besoin d'un vrai petit-déjeuner et d'un cachet pour la tête éventuellement. J'ai des vagues souvenirs d'hier soir, j'ai passé une très bonne soirée avec Conrad mais j'ai subitement la nausée quand je repense ensuite à ce qu'il s'est passé par la suite avec Justin. Qu'est-ce qu'il m'a pris bon sang? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? Je ne réfléchis absolument pas convenablement quand ce garçon est là mais je constate que c'est encore pire avec de l'alcool dans le sang...
Quand je rassemble toutes mes forces, je sors enfin du lit et lorsque j'ouvre la porte, je me retiens de pleurer tant la lumière du jour me fait mal. J'entends un rire en bas que je connais un petit peu et mes sourcils se froncent. Les mains sur le visage, je descends les escaliers pour retrouver mon frère en train de déjeuner avec Ciera dans la salle à manger. La table est remplie de bonnes choses à manger et c'est tout ce dont je rêvais.
— Ehhh, enfin réveillée!
Je grimace quand Ciera commence à ouvrir la bouche et je grogne. Lee secoue la tête et me tend immédiatement un verre de jus d'orange avec un doliprane.
— Tu as passé une bonne soirée Lana?
Je lève le pouce en l'air et avale rapidement mon cachet. J'espère sincèrement qu'il va faire vite effet parce que, voilà bien longtemps que je n'ai pas eu mal à la tête comme ça un lendemain de soirée.
— Tu as faim?
— Ouais...
Je prends l'assiette en face de moi et me prends un croissant, du Nutella, de la brioche, des pancakes mais aussi des œufs brouillés. Ciera me regarde en rigolant et mon frère se contente de secouer la tête.
— Ça donne faim de boire la veille.
— La paix... qui m'a mis en pyjama?
— Moi.
Je suis soulagée de savoir que c'est Ciera qui m'a déshabillé hier soir pour enfiler mon pyjama. Je sais parfaitement que mon frère m'aurait laissé comme telle une fois dans mon lit mais j'ai eu un instant peur que Justin me voit en sous-vêtements et me déshabille en se rinçant l'œil...
— Tu as dormi ici?
Ciera est gênée mais elle hoche la tête. À peine ensemble qu'elle dort avec mon frère, ils sont mignons. Lee a le visage appuyé contre sa main et regarde sa nouvelle petite amie avec un sourire aux lèvres, tellement adorable.
— Donc vous êtes ensemble alors?
— Oui.
— Cool.
Je croque dans mon croissant rempli de Nutella quand j'entends une porte s'ouvrir puis se refermer. Des pas résonnent dans l'escalier et je sens mon coeur palpiter parce que je sais que Justin descend les marches. Je ne suis pas à l'aise au vu de la façon dont je l'ai chauffé hier soir, comment je dois me comporter avec lui maintenant? Je n'ose pas relever la tête de mon assiette remplie et j'entends mon frère marmonner en face de moi.
— Salut...?
Ce n'est pas Justin qui s'assoit à table avec nous mais son plan cul. Makenzie. Mon estomac chute de quatre-vingts étages et j'ai une boule dans la gorge, est-ce que j'ai rêvé ce qu'il s'est passé hier soir, après le départ de Conrad? Je l'ai imaginé? Je n'ai pas chauffé Justin pendant notre danse? Pourtant, je suis certaine de l'avoir fait et au vu de la surprise de mon frère, je suppose que Makenzie n'est pas rentré avec nous hier soir.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »