J'ai accouché il y a six mois. Six mois de pur bonheur entre Justin et moi. Nous avons eu une petite fille et Justin a été complètement fou. Fou de savoir qu'il allait avoir une fille. Nous l'avons appelé Milly. Justin a eu un coup de cœur pour ce prénom et je n'ai pas pu lui refuser. Il est mignon. Nous voilà donc parents depuis six mois de notre petite Milly qui ressemble à son papa. Le portrait craché de son papa. Je suis jalouse, je l'avoue. Je l'ai porté pendant neuf mois pour qu'elle ressemble à Justin? Souffert à l'accouchement, les contractions, les pousses pour la faire sortir pour qu'elle ressemble à son papa? La vie est injuste mais elle est parfaite. Parfaitement magnifique.
Lorsque je me lève ce matin, Justin est assis dans le canapé en train de donner le biberon à la petite. Je souris à cette vue et m'installe à côté de lui. Il embrasse mon front sans jamais quitter son regard de sa fille.
— Merci de t'être levé.
— Tu as bien dormi?
— Oui et toi?
— Mmh.
— Tu veux manger quelque chose?
Il secoue la tête alors que je vais me chercher à manger dans la cuisine. Cela me fait réaliser que ça fait longtemps que je n'ai pas été à Dunkin Donut, mon travail me prend énormément de temps et je n'ai pas le temps de traîner. J'ai pris deux employés avec moi, afin d'organiser tout ses événements qu'on nous demande et tout marche pour le mieux. Justin est devenu quand à lui le mannequin officiel de Calvin Klein, vous n'imaginez pas la fierté que j'ai de pouvoir dire que c'est copain, le père de mon enfant. Bien sûr, je suis jalouse de ses filles près de lui mais j'essaie de relativiser en me disant que c'est moi qu'il aime. Moi et pas une autre.
Milly a besoin qu'on change sa couche. Je crois qu'elle a fait un joli pipi alors j'ai proposé à Justin de le faire. C'est un papa extraordinaire mais je veux qu'il se repose un peu. Il veut toujours donner le biberon, changer sa couche, la mettre au lit. Cette petite va définitivement devenir une fille à papa. Il m'a suivi jusqu'à la chambre et s'est installé près de la porte. Je roule des yeux et installe Milly sur la table à langer.
— Tu te rend compte chérie? Ton père nous suit jusqu'à ici pour vérifier que je change bien ta couche.
— Ce n'est pas ce que je fais.
— Alors dégage, je sais changer la couche de ma fille.
Il roule des yeux, je le sais. Je défais doucement son pyjama et son petit body apparaît sous mes yeux. Oh mon Dieu. Non. Non non non. Je sens Justin bouger dans la pièce, je le vois du coin de l'œil alors que je ne peux pas séparer mon regard de ce body.
« Veux-tu épouser mon papa? »
Les larmes aux yeux, je tourne le regard vers mon copain à ma droite, posé sur son genou. J'entends les gazouillements de Milly alors que Justin tient un écrin avec une bague sublime dedans.
— J'ai cherché des tonnes de façon de te demander ta main tu sais, parce que je t'aime et que je veux que tu portes le même nom de famille que Milly et moi.
— Justin...
— Non, chut. Laisse moi parler. Je t'aime Lana, je t'aime comme un fou et ça me dérange de ne pas pouvoir t'appeler ma femme. Je veux que tu portes le nom de Bieber, je veux que tu sois mienne pour toujours. Je veux que tu me donnes encore d'autres enfants encore et encore, que tu me combles de bonheur encore plus que tu ne le fais déjà. Tu m'as fais le plus beau des cadeaux en me donnant Milly et je vais tenter de te couvrir de bonheur, de cadeaux et d'amour pour le reste de ta vie pour essayer d'être à la hauteur. Je t'aime Lana.
Les joues sont inondés de larmes. Des larmes de bonheur. Je n'arrive pas à y croire, je retiens chaque mot qui sort de sa bouche, il me fait une déclaration d'amour. Une magnifique déclaration que je ne pourrais jamais oublier. Une de mes mains est sur Milly, toujours allongée sur sa table et elle continue de gazouiller, parler son langage de bébé.
— Veux-tu m'épouser Lana? Devenir ma femme jusqu'à ce que la mort nous sépare?
— Oui. Oui oui oui!!!
Il retire la bague de son écrin pour l'enfiler autour de mon doigt. Ma main tremble et Justin se relève du sol pour m'embrasser. Ses bras musclés passent autour de ma taille et je décolle du sol, ses lèvres toujours sur moi.
— Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
— Je t'aime encore plus beauté.
Je souris et essuie mes joues quand il me pose au sol. Justin ne me lâche pas mais pose son regard sur sa fille qui sourit.
— Elle a dit oui bébé!!
Je rigole et me cale contre le torse de mon futur mari. Milly continue de sourire et j'adore la voir comme ça, elle doit certainement ressentir tout l'amour qui déborde dans cette chambre.
Quand je me suis tourné face à ma fille pour pouvoir la changer, vraiment cette fois, j'ai senti Justin se coller à moi. Il ne m'a pas lâché d'une seule semelle, ses mains sur mes hanches et son torse contre moi. Ça n'a pas été pratique de changer une couche comme ça mais je suis heureuse qu'il me colle. On va se marier. Putain de merde, se marier. Je n'aurais jamais imaginer ma vie avoir un tel tournant quand je suis arrivé ici, à Santa Monica. Mes parents me détestaient, un connard me tapait dessus et mes amies m'avaient tourné le dos. À part mon frère, je n'avais plus rien. Aujourd'hui, j'ai des amis extraordinaire, mon grand frère toujours à mes côtés et surtout une famille. J'ai une famille que j'aime plus que tout. Une fille adorable et un petit ami que je ne devrais pas tarder à épouser. Je ne peux pas rêver mieux, ma vie est parfaite désormais.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »