chapitre soixante-douze.

1.2K 28 8
                                    

Ma nuit n'a pas été super, j'ai faits deux cauchemars mais Justin a été là pour moi. Je me suis accroché à lui comme à une bouée de sauvetage mais ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé et je ne le remercierais jamais assez. Je me tourne dans le lit pour voir son beau visage mais Justin n'est pas là. Je gémis de mécontentement et me remets comme j'étais à la base, dos à la porte. Je me cache sous la couette et grogne parce que je voulais me réveiller à côté de Justin. On semble connecté tous les deux parce que la porte de la chambre s'ouvre quand je pense à lui. Justin entre dans la chambre, seulement vêtu de son caleçon et je sors complètement de ma cachette. Justin me sourit et je me colle comme une sangsue à lui, que ça lui plaise ou non. Malgré ça, il ne semble pas s'en plaindre parce que j'ai le droit à un câlin.

— Tu étais où?

— Je parlais à ton frère en bas.

Je souffle et me cache dans son cou. Lee... j'ai peur de l'affronter. Je sais que je vais devoir lui raconter ce qui s'est réellement passé à New York et j'ai peur qu'il me reproche mes cachoteries. Les choses sont déjà compliquées entre nous et je ne veux pas que ça empire.

— Tu veux qu'on descende?

— Non.

— Non?

— On ne peut pas rester enfermé ici?

— J'adore l'idée, allez, enlève tes vêtements!

— Non Justin, sois sérieux!!!

Il rigole quand je lui mets un coup sur le torse puis il me serre dans ses bras pour me donner un autre câlin. Je prends une grande inspiration et souffle, j'aime être collé à cet homme.

— Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton frère ok?

— Je n'ai pas envie que ça complique encore plus les choses entre nous.

— Ça n'arrivera pas d'accord?

— Comment tu peux le savoir?

— J'ai parlé avec lui.

— Vous avez dit quoi?

Je relève les yeux vers lui et je comprends aussitôt qu'il ne veut pas me le dire. Je me redresse et lui tire les joues pour le faire râler. Il souffle et me frappe les mains.

— Arrête.

— Vous avez parlé de quoi?

— À quel point tu es une chieuse.

— Ah ouais? Vous avez parlé de moi? Tu lui as dit quoi?

— Bon, on descend?

— Pourquoi tu ne veux pas me le dire? Tu as dit quoi sur moi?

— Ta gueule et lèves-toi.

Je rigole et Justin secoue la tête. Il se relève du lit et met un de ses shorts de sport. Je m'accroche à son dos et il râle quand il comprend qu'il va devoir me descendre comme ça. Je m'accroche à son cou, embrasse son épaule de plein de baisers jusqu'à ce qu'il rejoigne les escaliers, j'en profite parce que je ne serais pas comme ça devant mon frère. J'ai trop peur de sa réaction si je devenais tactile avec Justin devant lui.

Je remarque que tout le monde est là ce matin. Ils sont tous en train de manger autour de la table de salle à manger et posent tous leurs regards sur moi. Bon... Je souffle doucement et Justin me lâche quand nous sommes prêts de la table. Je m'assois à côté de Sadie qui me montre la place à ses côtés et elle embrasse immédiatement ma joue.

— On a préparé le petit déjeuner tu en veux?

Je hoche la tête et je suis soulagée quand je constate que Justin s'assoit à mes côtés. Je sens les regards sur moi à cause de hier soir et je suis gênée. Je ne sais pas ce qu'ils pensent tous, ils ont seulement des brides d'informations et je sens surtout le regard de mon frère sur moi. J'essaie de l'ignorer, Justin me donne un pancake et je le remercie.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant