Les filles sont parties de la maison en fin d'après-midi et j'ai eu une affreusement envie de manger une salade de fruits. Je me suis donc habillée afin d'aller dans un magasin pas très loin d'ici et je me suis mise à penser que je devrais m'acheter une voiture. J'ai commandé un Uber pour cette fois-ci mais tout serait plus simple si j'avais ma propre voiture, il va donc falloir que j'aille m'occuper de cet achat rapidement.
Mon frère m'a envoyé un message pour savoir où j'étais, ils sont donc rentré de leur match de basket, Lee travaille ce soir alors je sais qu'il veut pouvoir se laver et se préparer avant de repartir. Je serais seule ce soir, du moins, je l'espère. Je souhaite vraiment que Justin ne soit pas là ce soir et je prie surtout pour qu'il ne ramène pas encore une autre fille parce que je veux pouvoir dormir sans me tuer les oreilles avec ma musique pour éviter d'entendre leurs cochonneries.
Dans le magasin, j'ai pris des bananes, des fraises, de la pomme, de la poire, de la framboise, de la pêche et de l'orange, tout ce qui me faisait envie. J'adore manger des salades de fruits faite maison quand il fait beau. Je n'ai pas pour habitude de me faire à manger, je commande en principe ce que je veux et l'employé de la maison me le ramène mais j'ai faits quelques recherches sur internet et j'ai vu que ce n'était pas difficile à faire.
— Hey.
Je sursaute et pose ma main sur mon coeur, du moins sur ma poitrine, quand mes yeux se posent sur Conrad. Il rit légèrement et se penche pour embrasser ma joue, adorable.
— Envie de fruits?
— De salade de fruits oui.
Conrad me lance son plus beau sourire, ses yeux bleus ressortent énormément avec le soleil d'aujourd'hui et il s'est vêtu d'un t-shirt bleu clair très beau qui met extrêmement ses yeux en valeur.
— Tu ne travailles pas?
— Je vais y retourner... dis-moi, on pourrait peut-être se voir demain soir?
— Oh euh, oui bien sûr.
— Tu viens dîner à la maison?
— D'accord.
— Je t'enverrais mon adresse par message.
Il se penche une dernière fois vers moi et embrasse délicatement ma joue avant de quitter le rayon. Je l'ai regardé partir bêtement dans le fond du magasin et mes yeux ont dérivé sur son fessier qui est parfaitement mis en valeur dans ce pantalon. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et finis d'acheter tout ce dont j'ai besoin pour ma salade de fruits, je dois rentrer à la maison maintenant.
❀ ❀ ❀
La maison est très calme quand je rentre. Il doit être presque dix-neuf heures alors je devine que mon frère est parti travailler et que Justin est sorti avec un de ses plans culs. Je vais avoir la paix au moins, enfin je l'espère en tout cas parce que je ne veux pas repasser encore une soirée à avoir la musique à fond dans les oreilles pour éviter d'entendre ses cochonneries à lui et sa prochaine bécasse.
Ma salade de fruits a passé un petit moment au frais avant que je ne puisse la manger. Assise sur le comptoir de la cuisine, je me suis perdu dans mon téléphone, sur Instagram. Par curiosité, j'ai été consulter le profil de mes anciens amis et j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai constaté qu'ils étaient ensemble pas plus tard qu'hier soir. Même Faith fait partie de la sortie entre amis et j'ai envie de vomir, elle m'envoie des messages dans l'espoir de pouvoir se faire pardonner auprès de moi mais continue de voir ce connard, quelle hypocrisie.
J'attrape mon bol où se trouve ma superbe salade de fruits et replonge ma cuillère dedans. Mon téléphone vibre dans mes mains et je constate que deux messages apparaissent en même temps. Le premier vient de Conrad pour m'indiquer l'adresse de sa maison et je viens à me demander si c'était une bonne d'accepter d'aller chez lui. Je veux apprendre à connaître ce garçon, réellement et pouvoir passer à autre chose, me convaincre que tous les garçons ne sont pas des connards alors j'espère sincèrement que Conrad n'est pas ce garçon qui t'oblige à l'embrasser ou coucher avec lui.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »