chapitre cinquante.

1.1K 32 28
                                    

J'avais hâte de vous partager ce chapitre, je suis trop impatiente de vous le faire découvrir alors tadaaam, cadeau de la journée... bonne lecture les filles, vous allez adorer ce chapitre!! 😏✌🏻😂

**

Ma vie en ce moment se résume à faire des sorties avec Justin puis finir dans son lit ou bien le mien. Nous avons été au bowling où il s'est littéralement foutu de moi, à la patinoire où il s'est amusé à me faire tomber plusieurs fois, au cinéma où il a essayé d'avoir les mains un peu trop baladeuses, au parc où Justin à tenter désespérément de m'apprendre à faire du skate.

J'adore ses moments passés avec Justin. On fait des sorties, je ne l'entends plus rentrer avec des filles la nuit et c'est franchement très agréable. Je ne sais absolument pas où tout ça va nous mener mais j'essaie de ne pas me prendre la tête, je profite simplement du moment présent.

Nous sommes tous installés, excepté Lee et Ciera, sur le canapé en train de regarder un programme stupide à la télé. À vrai dire, je crois que personne ne regarde vraiment, les garçons sont en train de parler basket, pour ne pas changer à vrai dire. Sadie et moi partageons un fauteuil, nous sommes à moitié monté l'une sur l'autre, naviguant sur nos téléphones où nous nous montrons des vêtements que nous voyons sur les sites internet, on ne pourra jamais s'arrêter.

— Celui-là est mignon.

— Je préfère l'autre à côté.

— Le noir est beau pourtant non?

— Ouais bien sur mais le blanc est encore mieux.

Les garçons nous regardent subitement bizarrement avant d'arracher nos téléphones de nos mains. Ils regardent tous les trois dessus et secouent la tête avant de nous les redonner.

— Je peux savoir ce que c'était ça?!

— On pensait voir des mecs sur vos téléphones.

— QUOI?!

On éclate de rire en même temps avec Sadie, ils se foutent de nous là?! Trever a une vraie expression de mec jaloux sur le visage et je me fous littéralement de lui. Il me montre son majeur pour que j'arrête et je secoue la tête.

— Wow.

Lee entre dans la maison avec Ciera et secoue la tête. Sa copine nous saute dessus et nous voilà à trois sur le fauteuil, serré comme pas possible tandis que mon frère monte se changer. Il n'a pas mis longtemps parce qu'il revient très rapidement en bas et recommence à secouer la tête.

— Je vais finir par croire qu'on aurait dû faire une colocation tous ensemble.

— Ça aurait pu être sympa.

— Et t'entendre t'envoyer en l'air aecc Sadie?! Non!!

Je ricane alors que Trever roule des yeux. Depuis que ce n'est plus un secret pour personne ce qui se passe entre Trever et Sadie, les garçons ne cessent de se moquer d'eux et de leur lancer des petits piques.

— Vous sortez ce soir?

Noah et Justin haussent les épaules quand mon frère les regarde. Lee va partir travailler et je sais que Trever suivra peu de temps après, il commence juste un peu plus tard que mon frère.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant