J'ai passé une journée épuisante. J'ai eu trois rendez-vous ce matin, j'ai ensuite fait des achats pour les événements qui arrivent ce week-end et j'ai terminé ma journée par deux rendez-vous. J'ai la tête en vrac, sérieusement. Je devrais penser à prendre une ou deux employés avec moi parce que je commence à être débordée. Je rentre à la maison et je dors. Je dors, je dors, je dors. Justin râle un peu, c'est vrai que nous n'avons plus trop de moment à nous, je m'endors comme un bébé le soir et il est déçu. Je sais qu'il l'est mais je suis fatiguée comme pas possible. Nous allons bientôt partir en vacances tous les deux et je sais que cela fera énormément de bien à notre couple.
Je souffle et balance mes clés dans l'entrée en arrivant à la maison. Lorsque je relève les yeux, je vois un énorme bouquet de rose dans l'entrée, entre les escaliers. Mes yeux se grossissent immédiatement, merde alors?! Puis je percute, aujourd'hui, cela fait un an. Un an que Justin et moi sommes ensemble et même si j'ai acheté son cadeau depuis deux semaines, je m'en veux de n'avoir pas pensé à ça dès ce matin. Des pétales de roses partent de ce bouquet pour aller jusqu'aux escaliers.
— JUSTIN?!?!
J'emprunte un chemin de roses, monte les marches pour suivre les pétales qui mènent jusqu'à notre chambre. Ma lèvre coincée entre mes dents, je suis émerveillée quand je vois notre chambre. Des pétales de roses sont absolument partout, un coeur est formée sur le lit avec un petit paquet qui vient de Pandora. Par terre se trouve un énorme nounours de couleur crème que je ne connais pas puis je remarque les pétales de roses vont jusqu'à la salle de bain, légèrement illuminée. Je ne mérite pas Justin. Oh non, je ne le mérite pas. Il a disposé des bougies absolument partout dans la salle de bain, les lumières sont tamisées et les bougies donnent une ambiance absolument romantique. Il y a de l'eau dans le bain, énormément de mousse mais aussi des pétales dedans et deux coupes de champagnes au bord de la baignoire. Il y a une bonne odeur de fruits rouges dans la pièce et je me demande ce que j'ai fais pour mériter ce garçon.
— Ça te plaît?
Justin est appuyé contre le bord de la porte et me sourit. Il est magnifique, sublime, parfait. Je mords l'intérieur de ma joue et hoche la tête.
— Tu serais arrivé deux minutes plus tôt, tu aurais gâché ma surprise.
— J'adore...
Justin vient se coller à moi et dépose un tendre baiser sur mes lèvres, doux et incroyable baiser.
— Bon anniversaire mon amour.
— Bon anniversaire. Je n'arrive pas à croire que tu ai fais ça pour moi.
— Pourquoi ça t'étonne?
Je hausse les épaules.
— On va prendre ce bain alors?
Je hoche la tête et nous nous sommes déshabillé pour rentrer dans ce bain. Mon Dieu, je me sens comme une princesse qu'on dorlote. J'aime cet homme. Justin est assis dans la baignoire, juste en face de moi et je me penche légèrement pour embrasser le bout de ses lèvres.
— Merci.
— Je me suis dis que tu en aurais besoin...
— Tu es un amour, je suis désolé d'être fatiguée comme ça, en ce moment mais.
— Eh, ce n'est pas grave ok? Ce soir, on va juste profiter tous les deux et j'attendrais nos vacances pour abuser de ton corps.
— Pfff tu es nul!!
Je l'éclabousse légèrement et Justin est fier de sa connerie, comme toujours. Il me tire ensuite vers lui pour que mon dos percute son torse musclé, il embrasse mon cou puis s'installe confortablement dans la baignoire.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »