La porte d'entrée se ferme derrière moi alors que Justin monte immédiatement les marches. Je souffle, pars me servir un verre d'eau et monte dans la salle de bain. J'ai besoin de me démaquiller pour dormir, je ne supporte pas de dormir encore avec du maquillage sur le visage. Je me fiche qu'il soit trois heures du matin. J'ai des cernes qui se creusent sous les yeux, je le remarque quand je me regarde dans le miroir et je dois vraiment me reposer demain. Au programme: ne rien faire... à part peut-être aller me chercher à manger à Dunkin Donuts. Il faut vraiment que j'arrête avec cette boutique...
Justin est allongé en caleçon sur mon lit quand je rentre dans ma chambre. Je fronce les sourcils et il tourne le regard vers moi avec un sourire quand il remarque ma présence.
— Dégage, je veux dormir.
— Tu n'es pas mignonne avec moi.
Je pars dans mon dressing pour mettre mon pyjama et fais bien attention à ne pas être à la vue de Justin. Je ne sais pas combien de temps il compte rester ici mais il doit partir parce que je tombe de sommeil. Je tire ma couette pour me glisser dessous quand je suis enfin près de mon lit et assomme Justin avec mon oreiller. Je le cale sous ma tête ensuite et lui tourne le dos pour essayer de dormir quand j'ai plongé la pièce dans le noir. J'entends Justin se relever du lit et je pense en être débarrassé mais il tire sur la couette à son tour pour se mettre complètement dans mon lit. Une main se pose immédiatement sur mon ventre et je sens des papillons s'envoler dans mon estomac. Il se contracte quand ses doigts bougent contre mon débardeur, son souffle tape contre mon épaule.
— Le cousin de Sadie est sympa?
— Plus que toi oui.
— Oh, ce n'est pas gentil ça.
Son torse se colle complètement à mon dos alors que je tente d'ignorer l'excitation qui monte en moi. Sa bouche se dépose sur mon épaule dénudée et je retiens durement un gémissement.
— Arrête Justin...
— Tu vas préparer un autre anniversaire alors?
— Comment tu le sais?
— Je sais absolument tout, je suis Dieu.
Je roule des yeux.
— Et c'est moi qui ai dit à la copine de Sadie de venir te voir quand elle commencé à parler de son anniversaire à côté de moi.
Il a fait ça? Pourquoi?
— Comme tu as adoré faire ça pour Sadie, je me suis dit que tu aimerais peut-être le refaire.
Il n'a pas tort, je pourrais carrément ne faire que ça de ma vie, ça ne me dérangerait pas et je devrais remercier Justin pour ça mais je suis en manque de mots quand sa bouche atteint doucement le dessous de mon oreille. Il le lèche, le torture et cela me rappelle la dernière fois, dans la salle de bain. Je m'accroche bêtement à sa main sur mon ventre et je distingue son sourire contre ma peau chaude et humide à cause de sa langue.
— Tu te rappelles ce que je t'ai dit? Que je te baiserais toute la nuit.
Je grogne et repousse violemment Justin pour allumer la lumière posée sur la table de chevet. Lorsque je m'assois sur le lit et me tourne face à Justin, il est allongé sur le dos, un bras levé derrière sa tête. Qu'est-ce qu'il est beau comme ça.
— Premièrement, arrête avec ce mot, baiser. Je ne suis pas une de tes salopes ok? On couche ensemble mais on ne baise pas comme si tu avais trouvé une vulgaire fille dans une boîte.
Justin roule des yeux.
— Deuxièmement, pourquoi je coucherais avec toi? Tu n'as qu'à retrouver la fille qui te chauffait ce soir.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »