chapitre soixante-cinq.

1K 30 15
                                    

Justin.

Lana m'évite. Littéralement. Cela fait trois jours qu'elle est partie de la maison et je sais très bien qu'elle est partie chez Sadie, elle a plutôt intérêt même. Que je n'apprenne pas qu'elle est chez ce connard de Conrad ou je la tue. Je lui envoie des messages mais elle ne me répond absolument pas, elle les voit mais les ignore. Me fait-elle la gueule? Il n'y a aucune raison qu'elle réagisse comme ça, ok Lee sait tout et alors? Son caprice lui passera, il n'a pas à nous dire ce qu'on doit faire ou non. Bon ok, je tuerais un de mes potes s'il touchait à ma sœur mais ce n'est pas pareil, Lana c'est... je ne peux pas me passer d'elle alors qu'il arrête de nous faire chier.

J'ai eu un shooting photo ce matin et je rentre chez moi maintenant. J'ai besoin de prendre une douche et de manger, le shooting était au bord de la plage aujourd'hui et je vais récupérer quelques photos pour les mettre dans mon book. Je suis certain que Lana va les adorer...

Makenzie est prête à sonner au portail quand j'arrive. Oh putain, ce n'est pas le moment qu'elle me fasse chier. Je baisse ma vitre et elle commence déjà à me sourire comme une aguicheuse, malheureusement pour elle, ça ne me fait aucun effet. Il va être dur pour elle de passer après Lana.

— Qu'est-ce que tu fais là Mak?

— Tu me manques.

— Écoute, je ne suis vraiment pas d'humeur alors rentre chez toi.

— Je suis désolé Justin, je sais que je n'ai pas assuré l'autre soir et je me fiche que tu voies cette gamine.

Je hausse un sourcil, elle vient sérieusement de traiter Lana de gamine? Elles ont le même âge putain et je sens mon sang pulser rapidement dans mes veines. Makenzie semble le remarquer parce qu'elle essaie un petit sourire.

— Ça fait longtemps qu'on n'a pas couché ensemble tous les deux, tu me manques.

— Tu es bien gentille mais c'est terminé ok?

— Sérieusement? Juste pour la sœur de Lee?

— Et alors?

Elle souffle, la tournure de la conversation l'agace mais je m'en contre fous. Je veux qu'elle dégage et que je puisse rentrer chez moi sans qu'on me prenne la tête. C'est trop demandé apparemment.

— Rentre chez toi Mak.

Elle souffle mais m'observe un moment, elle se demande si je suis sérieux mais je le suis. Qu'elle rentre chez elle, qu'elle se trouve un autre plan cul parce que je ne compte plus la satisfaire sous demande. J'ai déjà une petite peste qui m'ignore à faire jouir quand je l'ai sous les yeux. Makenzie tourne les talons et monte dans sa voiture, je peux enfin ouvrir le portail pour rentrer chez moi.

Tout le monde est à la maison quand j'arrive. Tout le monde sauf celle que je veux voir le plus. J'ai l'impression de revenir en arrière, quelques mois avant que Lana arrive dans nos vies. Nous sommes tous dans la maison mais Lee me lance un regard noir. Voilà ce qui a changé aussi.

— Oh mais regardez qui voilà! Le meilleur ami de l'année!! Elle est où ta copine?

Je ne frapperais pas ce crétin même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Il commence sérieusement à me taper sur le système avec ses réflexions et sa façon de parler de sa petite sœur. Il finira par le regretter et mon poing finira dans sa mâchoire s'il ne montre pas un peu plus de respect pour sa sœur. Ça l'a énormément touché, je le sais et je suis sûr que c'est pour ça qu'elle a fui. Elle ne veut pas tomber sur son frère qui va lui lancer toutes les vacheries qui existent.

Tout le monde est muet autour de nous à l'exception de Ciera. Elle dort ici chaque fois que Lee est dans les parages pour essayer de le calmer mais c'est une tête de con et même sa copine n'arrive pas à le calmer. S'il veut une bonne raison d'être con, je vais faire jouir sa sœur toute la nuit quand elle reviendra et il aura une bonne raison de gueuler.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant