épilogue.

1.2K 34 70
                                    

— Je mets ça où?

Trever n'attend même pas ma réponse, il balance le carton dans un coin du dressing et je le regarde horrifiée.

— NON MAIS ÇA NE VA PAS?!

Sadie et Ciera éclate de rire alors que je commence à frapper Trever.

— Tu vas te calmer Miller!!

— Toi tu te calmes sale con! On ne balance pas des cartons comme ça!!

— C'est des pantalons dedans Lana.

— JE M'EN FOUS.

Il roule des yeux et sort de la pièce. Nous y sommes. Ça y est. Ce soir, nous allons dormir dans cette maison, Justin et moi. C'est tellement bizarre. Les filles ont été excitées comme des puces de savoir ça et j'ai du leur montrer la maison dès le lendemain. Lee nous a regardé un peu bizarrement puis à finalement haussé les épaules. La réaction de Noah et Trever a été très simple.

« Cool. »

Ils ont simplement dit ça et on recommencé à jouer avec leur jeu débile sur la console. Ça ne m'a pas tellement étonné venant d'eux mais ils étaient contents pour nous, je l'ai vu.

— Je n'arrive pas à croire que vous allez vivre ici.

— Moi non plus.

— J'espère que Justin sait que nous allons squatter ici avec Ciera.

— Il le sait.

— Cette maison est une merveille et ce dressing, Wow.

— Je sais.

En plus d'avoir rangé ma partie du dressing, je l'ai fais pour Justin aussi. Il se fiche bien du rangement mais je voulais que tout soit parfaitement rangé. Même de son côté. Notre chambre est prête depuis les premières heures, les garçons ont commencés par là en arrivant. Il restait quelques meubles à monter et le lit en faisant parti, comme le canapé qu'ils sont en train d'assembler quand nous sommes descendus rejoindre les garçons. Il me reste quelques petits choses à ranger dans la cuisine et je devrais m'y mettre. La terrasse est prête, dès demain, je bronze et me baigne dans ma piscine. Oh j'adore ça, MA piscine. MA chambre. MON salon. Bon très bien, je devrais dire, NOTRE chambre, NOTRE salon mais je m'en moque. Je n'arrive toujours pas à croire que Justin ait acheté cette maison puis proposé de venir ici avec lui. Je n'arrive pas à croire que Justin et moi soyons en couple, habitant ensemble après tout ce qui s'est passé. On peut dire que nous sommes passé par de nombreuses étapes mais désormais, nous allons être heureux et tranquille ici.

Je n'ai pas revu mes parents depuis que Justin a frappé mon père. J'ai croisé ma mère dans la rue mais elle a changé de trottoir comme Justin lui a dit de faire. Lee n'a pas vraiment de nouvelles non plus, mes parents ont tenté de prendre contact avec lui mais il n'a pas allongé, il n'a pas essayé de les rappeler. Je crois que mes parents ont compris avoir merdé. Ou pas.

Kira est devenue un fantôme depuis que Justin l'a renvoyé chier. Nous ne l'avons pas revu une seule fois depuis et je vis très bien ainsi. Je suis presque sûr qu'elle a quitté la ville de nouveau parce qu'aucun de nous ne l'a croisé ensuite.

Pattie à été heureuse d'apprendre notre emménagement. Elle nous a dit qu'elle viendrait nous rendre visite dès qu'elle en aurait l'occasion et j'ai accepté avec plaisir. Justin a simplement hoché la tête, le petit bébé à sa maman est trop content qu'elle vienne nous rendre visite.

Des mains se posent sur ma taille tandis que je finis de ranger les dernières choses dans les placards de la cuisine. Je souris et me tourne face à mon petit ami qui embrasse mon cou immédiatement.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant