— Allez les filles, on rentre maintenant.
— Oh mais noooooon.
On se dandine sur notre siège avec Sadie parce qu'on ne veut pas quitter la boîte. On s'amuse beaucoup trop bien et je ne compte même plus le nombre de cocktails qu'on a enfilés avec Sadie. J'adore définitivement cette fille et j'espère sincèrement pouvoir refaire une soirée comme celle-ci un jour parce qu'on s'éclate.
— Allez un dernier verre et on s'en va.
— Les filles...
— S'il te plaiiiiiiiiit.
On colle notre tête l'une contre l'autre et on joint nos mains ensemble pour la supplier. Ciera souffle et je comprends qu'elle est en train de capituler alors on sautille comme des sauterelles et court au bar pour se commander un dernier cocktail. Lee est de mauvaise humeur ce soir, il n'est pas drôle du touuuuut. Il nous regarde de travers quand on s'assoit sur les tabourets et ne nous demande même pas ce que nous voulons à boire, cela doit faire au moins sept fois qu'on vient le voir alors il sait maintenant mais s'il pouvait nous tuer, il le ferait. Ouuuuuups.
— Dommage que ton chéri soit du côté restaurant ce soir.
— Ce n'est paaaaaas mon chéri.
— Un petit peu!
— Bon d'accord, un petit peu!!!
On éclate de rire avec Sadie quand Lee revient vers nous avec nos cocktails, on le remercie et on saute de nos tabourets non sans manquer de tomber.
— Lana!!!
Je regarde mon frère qui a les sourcils froncés et il se penche vers moi pour que je l'entende mieux à cause de la musique qui est forte mais absolument trop cool ce soir.
— Tu vas te calmer maintenant!
— Oui papaaaaaaaa.
— Je ne plaisante pas Lana!!
Je lui envoie un baiser et je vois bien que mon frère fulmine. Trop marrant!! Sadie est en train de se déhancher sur la piste de danse et je la rejoins en prenant une gorgée de ma boisson. Mon corps se colle à celui de ma nouvelle amie et nous dansons au rythme de la musique, Rihanna qui retentit dans toute la boîte de nuit.
Sadie est venue jouer les rabat-joie pour qu'on rentre et on a dû la suivre parce que Lee a refusé de nous servir un autre cocktail. Je suis sûr que son patron ne serait pas content de savoir ça et je vais, dès demain, écrire une lettre au responsable de cet endroit pour faire virer mon frère. Quel rabat-joie celui-là, je comprends pourquoi il sort avec Ciera parce que ce sont deux gros chiants absolument pas marrant.
— I don't wanna lose control!! Nothing I can do anymore, trying every day when I hold my breath, spinning out in space pressing on my chest, I don't wanna lose control!!
Les fenêtres de la voiture grande ouvertes, on hurle les paroles de cette chanson avec Sadie. Ciera essaie tant bien que mal de tout refermer et a même coincé le nez de sa meilleure amie dans la fenêtre. J'ai éclaté de rire à m'en donner envie de faire pipi et c'était temps qu'on arrive à la maison. Je suis descendue de la voiture, non sans tomber sur le trottoir et Sadie a éclaté de rire à son tour. Je récupère la télécommande du portail et m'appuie contre la fenêtre.
— On s'est éclaté ce soir!!
— On remet ça quand vous voulez!!
— YEAAAAAAAH!!!
Je tape dans la main de Sadie et Ciera nous supplie de nous taire parce qu'on va réveiller les voisins. Je hausse les épaules et hurle une seconde fois ma joie. J'emmerde les voisins moi, je ne les connais pas et je m'en fous d'eux!
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »