chapitre trente.

1.2K 33 8
                                    

Salle: ok. ✓
Traiteur: ok. ✓
Musique: ok. ✓
Invités: ok. ✓
Décoration: à terminer.

Assise à Dunkin Donuts, je fais le point sur la fête d'anniversaire de Sadie. Je me prends au jeu de lui organiser un super anniversaire et je l'avoue, j'ai légèrement dépassé son budget mais je ne lui dirais pas, je me charge de payer le surplus. Il semblerait qu'elle n'ait jamais eu de superbes fêtes, juste quelques sorties en boîtes de nuit alors je vais lui organiser la fête de sa vie. Lorsqu'elle entrera dans la pièce, un tapis rouge digne d'une star sera déroulé. Bien qu'il sera blanc à vrai dire. Une fois la porte ouverte, elle tombera sur un voile blanc sublime qui donnera sur la grande salle. Elle aura un endroit où ses cadeaux seront posés avec des ballons tout autour, un autre endroit où une arche de ballons sera disposée également près d'un appareil photo afin de prendre des souvenirs pour la reine de la fête. Sur la scène, se trouvera un DJ puis à l'opposé de l'arche se trouvera un buffet pour les invités. La décoration sera blanche et rose pâle, comme le souhaite Sadie et j'espère que tout ceci lui plaira.

La vendeuse de Dunkin Donuts vient m'emmener ma commande qui se trouve être un donut au chocolat et une boisson glacée à la fraise. Depuis que Sadie m'a fait découvrir cet endroit, j'y viens très régulièrement. La nourriture est très bonne ici et leur boisson glacée aussi, cela va presque dépasser les milkshakes à la fraise du Starbucks. Je dis bien presque.

Un coup sur la vitre me fait sursauter et je vois Conrad qui rigole. Je souris, contente de le voir alors qu'il vient de rentrer dans la boutique, il est très beau aujourd'hui.

— Salut, je peux m'assoir?

— Bien sur, va s'y.

Il prend place en face de moi sans jamais quitter son beau sourire. Je ne l'ai pas croisé depuis que je lui ai avoué vouloir rester amie avec lui mais le voir inchangé face à moi gonfle mon coeur de plaisir.

— Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais là?

C'est vrai que j'ai l'air très sérieuse à cet instant. J'ai des papiers à côté de mon ordinateur sur quoi je cherche où trouver les meilleures décorations.

— Euh alors oui ça va et une amie m'a demandé d'organiser son anniversaire.

— Tu fais ça toi?

— Non mais maintenant oui.

— Ça te va bien, tu fais très sérieuse comme ça.

— Manque plus que des lunettes pour faire encore plus sérieuse.

— Ça ferait plus sexy ça non?

— Peut-être.

Je souris alors que la serveuse de tout à l'heure vient prendre la commande de Conrad. Je ne sais pas s'il avait prévu de manger quelque chose mais en tout cas, maintenant il va me tenir compagnie.

— Tu ne travailles pas aujourd'hui?

— Non, je ne travaille pas de la semaine.

— Cool, des vacances! Tu vas partir un peu?

— Non, pas cette fois. On part entre mecs le mois prochain, une semaine et demie au soleil.

— Vous allez où?

— Miami.

— J'y suis allée une fois, c'est super. Il faut combien d'heures de vol jusqu'à là-bas déjà?

— Sept heures.

— Tu vas voir, ça vaut les sept heures d'attente.

— Tu comptes partir cet été toi?

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant