Je m'étire et gémis tant ça me fait du bien. Je suis toujours dans le lit de Justin et je souris en repensant à la nuit dernière. Justin m'a fait jouir exactement trois fois hier soir, trois fois de pur bonheur. Je suis habillée de son t-shirt avec ma petite culotte et j'ai sérieusement besoin d'une douche. Je ne regrette absolument pas d'avoir envoyé ses messages à Justin parce que la soirée, la nuit même a été magique mais je me demande combien de temps nous allons pouvoir tenir avant que Lee ne découvre notre cinéma. Je ne pense pas être prête à faire face à sa colère.
Justin dort toujours comme un bébé quand je quitte son lit. J'entre dans la salle de bain et fait tomber le t-shirt de Justin qui couvre mon corps. L'eau commence à couler quand j'ouvre le robinet pour faire chauffer la pièce, en attendant, mes yeux tombent sur mon corps grâce au miroir et je roule des yeux quand je découvre un suçon sur un de mes seins. Justin Bieber, tu n'es qu'un con. Je souffle et retire ma petite culotte pour me faufiler sous l'eau. Je soupire quand la chaleur de l'eau tombe sur moi, ça fait du bien. Mon visage est trempé ainsi que mes cheveux.
— Salut beauté.
Des mains se posent sur ma taille et je pousse un cri de peur. Justin est derrière moi, complètement nu et me regarde, affreusement désolé.
— Désolé, je ne voulais pas te faire peur...
— Ça va, ça m'a juste surpris.
Je souffle et pose une main sur ma poitrine pour reprendre mes esprits. Puis quand mon coeur reprend un rythme normal, je frappe Justin qui se plains sous mes coups.
— Aïe mais quoi?!?
— Qu'est-ce que tu fais là sale pervers?!
— J'économise l'eau, j'ai besoin d'une douche.
— Bien sur, ne me touche pas!
Il ricane et me pousse pour être un peu plus sous le jet d'eau. Il secoue ses cheveux et ferme les yeux, l'eau ruisselant sur son corps musclé et tatoué de partout. Mon regard se perd sur lui et descend de haut en bas, je vais profiter de cette vue.
— Je sais que tu me matte coquine.
— Tu m'as fait un suçon connard.
Je le frappe au ventre ce qui le fait se tordre en deux, sous la surprise puis il ouvre ses pupilles caramel sur moi et sourit, fier de lui.
— Si jamais tu essayes de coucher avec un autre, il saura que je suis passé avant lui.
— Parce que tu penses sérieusement que je suis une nana qui couche à droite à gauche?
— Non mais on ne sait jamais.
Je roule des yeux et Justin attrape le gel douche pour commencer à m'en mettre sur les épaules. Je le regarde un peu blasée, il est hors de question que cette douche parte en cacahuète...
— Je peux me savonner toute seule.
— Mais je veux le faire quand même.
Ses mains de Justin ont glissé sur mon corps et j'ai vu qu'il en profitait quand il est arrivé sur mes seins. Je secoue la tête et mets du shampoing sur mes cheveux le temps que Justin se charge de nettoyer son corps. On s'est battu sous le jet pour avoir la plus grande place et j'adore ce genre de moment. Pas de prise de tête, juste des rires et j'espère en vivre encore longtemps avec Justin.
❀ ❀ ❀
Ma journée a été consacrée au travail, au baptême qui arrive surtout. J'ai trouvé pas mal de choses mais je dois surtout regarder sur internet parce que je souhaite faire des petits gâteaux avec la tête du petit bout dessus. La jeune maman a adoré cette idée et il faut que je pense à prendre des photos pour me faire un book, histoire de donner des idées si je viens à avoir d'autres clientes, ce que j'espère vraiment. Il faut surtout que je trouve l'essentiel avant tout ça, je dois me dégoter une personne qui fera ses superbes gâteaux.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romantizm« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »