Nous avons mangé à la maison ce soir. Les garçons ont fait un barbecue et j'ai tenté d'ignorer le regard brûlant de Justin sur moi, ou plutôt sur mon corps. À la place de ça, Ciera et moi nous amusons à faire chier Trever et Sadie. Haussement de sourcils, sourire dès qu'ils nous regardent, je crois qu'ils sont prêts à nous tuer là. Les autres personnes autour de la table ne comprennent pas nos ricanements et Noah nous a même dit de la fermer. Ciera lui a montré son majeur en même temps que j'ai eu l'idée de le faire et il a roulé des yeux.
— Ce soir les filles, vous vous tenez à carreau!
Lee me pointe du doigt ainsi que Sadie et je rigole quand je repense à notre dernière venue au Avalon. Mon amie et moi avons fini dans un piteux état mais si c'était à refaire, je le ferais. La soirée a été hilarante même si je me suis explosé le menton dans les escaliers en rentrant.
— Tu vas inviter ton mec petite tête?
— Je suis sûr qu'elle va le faire.
Trever et Justin me regardent avec un stupide sourire sur le visage mais ils ne veulent absolument pas dire la même chose. Trever en profite pour se foutre de moi, comme je l'ai faits avec Sadie tandis que Justin me lance un petit pique. Son sourire est ironique et j'ai envie de le frapper.
— Elle va même se le taper dans les toilettes ce soir!
— Ça va être le meilleur coup de sa vie.
Je me frappe le visage quand les filles parlent à ma place et Lee nous regarde, choqué. C'est vrai que ce genre de conversation sur moi auprès de mon frère n'est absolument pas terrible.
— Putain, vous parlez de ma sœur là!
— Tu sais qu'elle prend son pied comme tout le monde hein?
Trever enfonce le couteau dans la plaie et je vois le sourire satisfait de mon colocataire. Est-ce qu'il pense à la même chose que moi? Parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à New York quand Trever parle de prendre son pied. Oh que oui, j'ai littéralement pris mon pied ce soir-là.
Les garçons ont été finir de se préparer quand il est l'heure de partir et nous les avons attendus. Sadie matte Trever qui est en pleine discussion avec Noah et je lui balance un coussin en pleine tête pour qu'elle soit plus discrète. Je veux bien croire que nous sommes au courant avec Ciera mais si elle n'est pas plus discrète, ils vont se faire cramer par les garçons, c'est une évidence.
Nous arrivons au Avalon où nous ont conduits Sadie et Noah. Ce sont eux nos Sam ce soir et je suis étonnée que Sadie conduise ce soir, je vais devoir me trouver une autre acolyte pour ce soir mais ça ne sera pas Ciera. Elle sera beaucoup trop occupée à chatouiller la gorge de mon frère.
L'ambiance est calme autour de la table, mon frère est déjà parti danser avec Ciera, Justin et Trever discutent en face de moi et pourtant, je me sens soudainement tendue. Je vois une tête blonde approcher de notre table, des envies de meurtre me prennent soudainement. Qu'est-ce que Makenzie fait ici? Je sens le regard de Sadie sur moi mais je tente de l'ignorer.
Makenzie s'assoit à côté de Justin et pose immédiatement sa main sur le torse de mon colocataire qui ne la repousse pas. Même pas un petit peu par respect pour moi. Je mords ma lèvre et attrape mon verre pour le vider d'une traite. Cette salope se penche à l'oreille de Justin et j'ignore ce qu'elle lui dit mais cela a le don de le faire sourire. Mes tripes me font mal et j'en viens à imaginer ce que ça ferait si je sautais sur Makenzie pour lui arracher son horrible chevelure blonde. Je ne suis pas sûr que le propriétaire de cet endroit soit content et mon frère non plus. À la place de ça, je m'échappe au bar pour me commander un autre verre. Sadie est partie danser avec un mec au fond de la boîte et Ciera est occupé à danser et manger la bouche de mon frère. Beurk. Des fesses se posent à côté de mon tabouret quand j'attends mon verre et je vois Noah me sourire.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »