chapitre soixante-deux.

1.2K 27 5
                                    

Cela fait plusieurs jours que je ne quitte pas le lit de Justin ou bien le mien. Je crois que c'est chacun notre tour mais Justin ne me lâche pas, on passe nos journées à coucher ensemble et putain, j'adore ça! Nous sommes dans sa chambre en ce moment et j'essaie de le faire sortir du lit. Nous nous sommes levés pour manger un peu puis il m'a balancé sur son épaule pour retourner dans sa chambre.

— Viens, on fait un truc aujourd'hui.

— D'accord, enlève tes vêtements.

— Non Justin, sérieusement.

— D'accord, je ferais avec, allonges-toi beauté.

— Putain Justin!!!!!

Il ricane, complètement content de sa connerie et je souffle. Je m'assois à califourchon sur lui et l'embrasse du bout des lèvres.

— On pourrait aller au cinéma non?

— Tu n'as pas des choses à faire? Genre tu sais, organiser un truc?

— Premièrement non. Tu t'en inquiètes seulement maintenant, après m'avoir enfermé dans la chambre pendant des jours?

— Trop dur de te laisser partir de ce lit beauté.

— Bien sur.

Je roule des yeux.

— Deuxièmement, je n'ai plus rien à organiser depuis le baptême.

— Tu ne m'as même pas raconté, ça s'est bien passé ce baptême?

— Carrément, les parents étaient vraiment satisfaits et le baptême était réussi alors je suis contente.

— Tu aimerais continuer?

— J'adorerais.

— Bon, on s'occupera de tout ça plus tard ok? Te faire un peu de pub et tout ça.

— On?

— Si je t'aide, j'aurais le droit à une récompense non? Genre en nature?

— Tu ne t'arrêtes jamais, ce n'est pas possible!!

Justin rigole et lèche mon cou quand il se penche vers moi. Je grimace et le pousse pour essuyer la partie mouillée de ma peau, beurk.

— Et ton troisièmement, c'était quoi?

— Troisièmement... tu sais que tu es beau comme ça, avec ton petit sourire et ton caleçon?

Justin mord sa lèvre et me fait basculer sur le lit en m'embrassant. Oh Seigneur, qu'est-ce que je n'ai pas dit?! Justin va être de nouveau tout excité et je ne vais pas pouvoir quitter cette chambre. Je rigole et sursaute quand j'entends une porte claquer, Justin se redresse subitement de mes lèvres et me regarde avec ses sourcils froncés.

— JUSTIN TU ES LÀ?!

Lee. OH PUTAIN DE MERDE, LEE!!! Je vois la panique sur le visage de Justin alors que les pas de mon grand frère résonnent dans la maison. Oh putain, oh putain. OH PUTAIN!! Je bascule sur le côté en même temps que Justin me pousse et je m'éclate la hanche contre le sol. Je me retiens de hurler quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je me cache à moitié sous le lit, me retenant de pleurer à cause de ma hanche.

— C'était quoi ce bruit?

— Quel bruit?

— On aurait dit que quelque chose est tombé.

— Ah non, je ne sais pas.

— Ouais bon, tu sais où est ma sœur?

Ouais, sous le lit de ton meilleur ami et elle attend que tu te casses pour hurler de douleur!!!

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant