Une semaine. Une semaine et je suis à deux doigts de péter un plomb. Une semaine que je ne parle plus à Justin. Une semaine qu'il a décidé de m'ignorer. Une semaine qu'il ramène Makenzie tous les soirs. Tous les putain de soirs. Une semaine que je rêve comment tuer Justin chaque nuit. Noyade dans la piscine, coup de couteau, tête coincée dans les toilettes, enfumer sa chambre et fermer sa porte à clé. Je suis passé par toutes sortes de rêves et je me demande vraiment ce qui serait le mieux.
Je descends à la cuisine, prête à partir. J'ai rendez-vous avec Nora aujourd'hui, on doit se voir dans Santa Monica pour parler de son anniversaire. C'est la semaine prochaine alors je dois vraiment me dépêcher pour pouvoir avoir en temps et en heure tout ce dont elle désire. Je me prends à manger dans le placard quand Makenzie me rejoint dans la cuisine et ouvre le frigo en m'ignorant. Elle a seulement une petite culotte et son t-shirt sur elle.
— Ce n'est pas une maison close ici, va t'habiller.
J'entends un rire étouffé et mon colocataire se racle la gorge. Je roule des yeux alors que Makenzie me regarde très méchamment puis elle se tourne vers Justin.
— Dis à ta coloc de se calmer Justin.
— Va t'habiller Mak.
Elle est choquée, sa bouche est ouverte, c'est sûr qu'elle a l'habitude de le faire. Salope. Elle me tourne le dos et remonte les escaliers avec un air boudeur sur le visage, quel moment satisfaisant de la voir retourner dans la chambre sans qu'elle ne l'ouvre.
— Je suis désolé, je pensais que tu étais partie.
— Ok.
— Lana, on peut parler tout les deux après? Makenzie ne va pas tarder à partir et.
— Je m'en fous.
Justin se rapproche de moi et me bloque contre le plan de travail. J'essaie de le repousser mais ses mains attrapent mes poignets pour que je ne bouge plus.
— La maison est trop calme quand tu me fais la gueule beauté.
— Arrête d'emmener des salopes ici.
— Et ça suffirait pour que tu me parles à nouveau?
Je ne réponds pas, comme si ce crétin allait arrêter d'emmener des filles dans cette maison. Il en a trop l'habitude et il aime beaucoup trop ça.
— Lâche-moi Justin.
Il lâche la pression autour de mes poignets et je le pousse pour sortir d'ici. J'attrape mes affaires et claque la porte en partant, je devrais sérieusement me chercher une maison.
❀ ❀ ❀
Le rendez-vous avec Nora à duré une heure trente. Une heure trente quand même! On s'est installé à une table de Starbucks et Nora sait parfaitement ce qu'elle veut. Son anniversaire est samedi alors nous devions finir de voir quelques trucs qui se sont transformé à plein de détails. À côté de ça, nous décollons dimanche dans la matinée pour les Bahamas, j'ai donc des tonnes de choses à faire. Je dois m'occuper de l'anniversaire de Nora tout en préparant mes affaires pour les vacances. Je dois l'avouer, je suis de plus en plus impatiente de partir dimanche, le soleil et l'air des Bahamas ne peuvent me faire que du bien après tout.
J'ai regardé, il va nous falloir cinq heures pour arriver à destination, cela va nous faire arriver dans l'après-midi et les garçons ont déjà prévu d'aller en boîte de nuit dès notre arrivée. Ils ne perdent pas de temps mais les filles ne se sont pas opposés à tout ça alors je ne dis rien, je vais simplement suivre le mouvement. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne sont pas des personnes qui font simplement la fête sans découvrir les alentours mais connaissant les filles maintenant, je ne pense pas que ça se passera comme ça.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »