Bougez le petit doigt pour ne pas laisser filer votre bonheur.

1.3K 139 68
                                    

Tête posée sur mon torse, elle me parlait de son envie d'inscrire Dewel à l'école cette année.
-Elle a déjà deux ans. Les jumeaux ont commencé à 1an et demi. Si tu es donc d'accord, je commence par constituer ses dossiers.
J'avais les mains dans ses cheveux, essayant de les attraper. Elle avait trop de cheveux.
-Cheikh je te parle là.
Déjà 2 mois qu'on était marié et cela me semblait être nouveau.
-Cheikh, dit elle en se redressant et planta son regard dans le mien.
Elle parut inquiète.
-Tu as un souci chéri ?
J'aimais la savoir inquiète pour moi. Ça me donnait une telle satisfaction. Je ne lui répondis pas, me délectant de son attitude.
-Hey chéri, dit elle en attrapant délicatement en coupe mon menton.
Je ne sus d'où les larmes me vinrent. J'étais réellement touché. Cette femme me rend trop sensible.
- Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Tu me fais....
Je pris possession de ses lèvres et lui offrit un tendre baiser.
-Merci d'être ma femme.
Elle soupire.
-Mais tu me l'as dit plus d'une centaine de fois.
- Tu ne peux pas comprendre mon amour. Allez viens là.
Je la serrai dans mes bras.
-Alors pour Dewel, tu en penses quoi ?
-Tu es la mère de Dewel et tu ne peux que prendre de bonnes décisions pour elle.
-D'accord maintenant lève toi. Les enfants doivent nous attendre pour le petit déjeuner.
Elle se rendit sous la douche. J'avais trop la flemme de me lever.
Elle me lança un oreiller à son retour.
-Mais lève-toi.
-Vas-y je vous rejoins dans 5 minutes.
Elle me toisa du regard avant de se mettre devant sa coiffeuse pour attraper sa crinière qu'elle a sur la tête.
-Pense à te tresser. Tu passes près de 30 minutes à attraper ce truc.
-Ce n'est pas sur ta tête.
Toujours dans son insolence celle là.
******************""""""*************
Je descendis et vis les enfants devant un animé.
-Bonjour maman.
Je leur répondis. J'étais étonnée qu'ils ne soient pas attablés.
-Et tata Aïcha ?
-Dans la cuisine.
Dewel pleurnichait déjà, signe qu'elle voulait que je la prenne, alors qu'elle jouait paisiblement avant que je ne vienne. Je la pris et me rendis en cuisine. Je voyais une Aïcha agitée.
-Qu'est ce qui se passe ici?
Elle sursauta et me salua. Elle m'expliqua en wolof que les petits pois étaient finis et qu'elle venait de remarquer.
-Et tu ne pouvais pas me réveiller ?
Elle se confondit en excuses. Elle voulait en commander au chauffeur mais ce dernier n'était pas encore venu.
-Fais moi la liste de tout ce qui manque.
Je montai avec Dewel me changer. Je dois aller faire les emplettes. Cheikh était sous la douche. Je choisis une minie robe. Je prenais l'argent dans le tiroir quand il sortit.
-Tu vas où comme ça toi?
-Je vais faire les emplettes. Figure toi que Aïcha n'a pas encore fait le petit déjeuner pour les enf....
-Habillée comme ça. ? Tu ne vois pas qu'elle eet petite ta robe. ?.
-Mais chéri...
-Il n'y a pas de chéri qui tienne.
-Mais j'y vais en voiture. Je vais juste descendre et prendre les trucs.
-Mberry je ne vais pas me répéter.
-Mais Cheikh, elle a quoi la robe.
-Elle est trop près le corps, courte et ça valorise trop ta poitrine.
-Donc tu veux que je m'habille en vieille c'est ça. ? Pourquoi tu aimes tout compliquer. ?
-Je ne sais même pas pourquoi je bavarde, dit il en allant vers mon amoire
Il en sortit un boubou et me le tendit.
-Mais Cheikh il fait chaud.
-Tu seras en voiture donc le climatiseur est allumé ainsi que dans le supermarché ou quoi là. Enfile ça.
Je me déshabillai à contre cœur et lui tira violemment l'habit des mains.
-Voilà, tu peux partir.
On sortit de la chambre au même moment. J'avais le visage froissé.
La petite dans mes bras, je le devançai.
-Maintenant tu ressembles à ma femme.
Et il me fit la bise sur la joue avec un beau sourire. Je ne pus résister et je souris à mon tour. Cet homme me rendait dingue.
************************************
Le soir après avoir couché les enfants, nous nous rendimes dans la chambre. Je pris ma douche tout seul vu qu'elle avait déjà pris la tienne.
Quand je sortis je la vis assise sur le lit dans une jolie nuisette. Hum cette nuit promet dis donc.
Elle se leva et vint vers moi tout en balançant la hanche. Si je meurs un jour, sachez que c'est l'excitation que provoque en moi cette femme qui m'a tué.
-Ferme les yeux...
-Hum chérie, tu trames quoi ?
-Obéis juste.
Je la regardai un instant et fermai.
-Tu peux ouvrir.
J'obéis. Elle brandissait devant moi deux papiers. Je les lui pris des mains et qu'est ce que je vois... Deux billets pour Dubaï.
-C'est....
-Oui pour nous chéri. On mérite bien d'y aller.
-Mberry tu aurais dû me laisser payer pour ça.
-Ne plombe pas l'ambiance Cheikh. Ce n'est pas à toi de tout faire. Alors??
-Et les enfants?
-Maman est d'accord pour s'en charger.
-Et ton boulot ?
-Je suis mon propre chef..
-Et....
-Cheikh cesse d'être rabat joie. Je veux qu'on passe ce moment ensemble. On le mérite bébé.
-Viens là mon cœur.
Je la pris dans mes bras.
-Peu importe l'endroit, je te suivrai.
-Donc tu acceptes. ?
-Bien-sûr ma reine. Et on pourra aussi pourquoi pas fabriquer un petit bébé pour ces diablotins que nous avons ici.
Quand elle comprit le sous entendu, elle éclata d'un rire franc.
-C'est comme ça je veux te voir tous les jours. Souriante, heureuse, pleine de vie. Je ne veux plus être source de ton malheur. Et je ferai l'impossible pour les enfants et toi. Je t'aime.
************************************
Terminus.. Tout le monde descend donc. Voici la fin de SHIELD qui veut dire en fait "bouclier ". Alors j'attends vos remarques et suggestions et j'aimerais bien savoir si vous avez aimé ou pas. Merci d'inviter d'autres amis à s'abonner. D'autres histoires sont en cours. Bisous. 😘😘😘

SHIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant