08/L'innocence

160 10 1
                                    

Après m'être douchée, je me suis habillée de mon pyjama à deux pièces de couleur blanches avec des broderies rose pâles autour de mon col et du bas de mon haut.

J'adore ce pyjama, il est trop mignon ! Il m'a été offert par mon grand-père à mon dernier anniversaire et j'en étais très heureuse !

J'étais assise sur mon grand lit. Pendant que j'étais en train d'attacher mes longs cheveux bleus en deux parties et simples queue-de-cheval avec deux chouchous, je vis de la neige dehors dans l'obscurité. Je souris et me tourne vers ma fenêtre qui se trouve juste derrière moi et mon lit pour observer les flocons tomber du ciel. Depuis que je suis petite, j'aimais la neige. C'était paisible à regarder, je trouve. Très souvent, je me perds dans mon propre monde rien qu'en les regardant.

Et il se trouve que mes pensées tombent sur ce joli garçon aux beaux yeux bleus et cheveux blonds clairs.

À son image dans mon esprit, je sens une fois de plus mon cœur s'emballer et je ne peux retenir un sourire excité. J'attrape mon mignon panda en peluche et de couleur rose et blanc que je garde depuis l'enfance et le serre fort dans mes bras et ferme mes yeux. Je me laisse ensuite écrouler sur mon lit sur le dos, mon visage en feu. Je pose un bras sur mon front pour me protéger de la lumière du plafonnier et j'ouvre à demi doucement mes yeux. Puis, encore une fois, je repense à ses dernières paroles avant qu'il s'enfuit en courant.

-À la prochaine...

Je souris d'un air gênée et me mord légèrement la lèvre inférieure.

-Il voulait dire qu'on va se revoir ? Oh ce serai super... Je ne connais même pas son prénom en plus...

Mais très vite, du désespoir fit supprimer mon espoir et soupire de déception.

-Non, il a dû dire ça pour être gentil... Ou alors parce qu'il était pressé... Rha, je ne sais pas ! Je veux le revoir au moins pour le remercier !

Je n'ai raconté strictement à personne de ce qui m'est arrivé. Ce sera comme mon petit secret. Ce garçon était si beau et gentil... C'est la première fois que je ressens ça. Enfin, Konohamaru est aussi beau et gentil, mais lui, c'est différent.

Ce beau blond dégage quelque chose de...spécial.

De plus en plus gênée, je me tourne vers le côté et serre de plus belle mon panda contre moi. Je cache mon visage en chaleur sur sa tête comme pour me cacher et comme si j'avais honte.

Je voudrai qu'on me dise pourquoi mon cœur bat à la chamade à chaque fois je pense à lui !

-Himawari ?

Je me redresse tout d'un coup à l'appel et croise Tata à l'encadrement de ma porte maintenant ouverte étant donné qu'elle avait une main sur le poignée. Heureuse de la voir, je me remet droite et lui sourit.

-Salut Tata ! Tu ne dors pas ?

Elle m'offre un sourire accusateur. Ouais, je suis la mal placée pour dire ça... Je baisse la tête, gênée. Je l'entends ensuite rigoler doucement et la sent se diriger vers moi. Je la suis du regard du coin de l'œil et la vit s'assoir sur mon lit. Elle rencontre mon regard curieux et interrogateur et tapote sa main contre ses genoux. Je cligne des yeux à sa réponse à ma question muette.

Puis je réalise qu'elle veut que je pose ma tête sur ses genoux. Me sentant de nouveau excitée, je me précipite de le faire, mon panda toujours dans mes bras. Puis elle me caresse tendrement la tête en me demandant :

-Alors, tu es trop excitée pour demain ?

-Oh oui ! Tu sais bien que j'adore les anniversaires ! Surtout celui de ma famille ! Tu verras, ton anniversaire sera très spéciale, Tata !

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant