La police a emmené mon fils. Mon fils menotté par son innocence. Et moi, je n'ai rien pu faire. Je ne pouvais que voir son regard haineux sur moi puis monter dans la voiture de la police. Mes yeux n'ont jamais quitté les siens. Plus on se fixait, plus quelque chose à l'intérieur de moi commençait à se briser. Et cela faisait atrocement mal. Cela me faisait mal que Boruto ne me faisait pas confiance. Je me souviens de la bave qui s'est projeté sur ma joue, la frôle avec mes doigts puis l'essuit doucement avec ma manche.
Je n'arrive pas à croire qu'il m'a vraiment craché dessus. Il ne l'avait jamais fait avant... Il me déteste tant que ça ?
Je me rends compte que la voiture dans laquelle se trouvait Boruto était partie avec celle de Orochimaru. Un soupire s'échappe de mes lèvres, chamboulée par tout ça. J'entends l'ambulance arriver... pour Sakura. J'ai un goût amer à la bouche en repensant à comment elle s'est faite tirer dessus.
Orochimaru ne l'a pas loupé. Son cœur a été touché.
Je mords ma lèvre inférieure. Je me sens si inutile de ne rien pouvoir faire que de regarder. Soudain, une main se pose sur mon épaule.
-Hinata ?
Je sursaute un peu au geste. Interpelée, je lève la tête vers Naruto qui est arrivé vite. Mais malheureusement pas assez vite pour sauver notre fils.
Mais qu'importe. Je le sortirai de là. Je refuse qu'il passe une journée de plus derrière les barreaux.
Je suis quand même plus soulagée que Naruto est venu. Je sais qu'il m'aidera et me soutiendra. Même si je m'en éprouve pas l'envie, j'ai la force de simuler un sourire pour le rassurer. Je dois mettre mes émotions de côté même si cela me fait toujours mal à la poitrine. Naruto essaye lui aussi de me sourire et me dit :
-Je... Hum... Je vais retourner prendre la voiture pour vous emmener toi et Himawari.
Mes yeux s'arrondissent légèrement. Himawari. Je me retourne vif et vois ma fille qui est sans doute bouleversée et troublée. Je fronce tristement des sourcils en la voyant ainsi. Elle est dans un état de choc et je voulais la prendre dans mes bras. Cependant, je devais prendre sur moi et rester optimiste pour elle.
Je suis sûre qu'elle retrouvera au moins ne serait-ce qu'un instant le sourire quand elle habitera dans une nouvelle maison et rencontrera ses grands-parents.
Je reviens à Naruto et hoche la tête pour confirmer. Il me fait un doux sourire et vient poser un baiser sur mon front. Il se tourne ensuite vers Himawari qui n'a même pas réagit à l'arrivé de son père. Comprenant qu'elle était affecté, mon mari me sourit une dernière fois puis va redémarrer sa voiture. En même temps qu'il repart, je revois Sasuke porter une Sakura inconsciente dans ses bras. Mon cœur loupe un battement à la vu de son sang sur sa poitrine. Sarada était avec eux en train de s'efforcer de ne pas refondre en larmes. Ils entrent tout les deux dans l'ambulance et les portes se ferment aussitôt. Les secours sont partis aussi vite qu'ils sont venus. C'est ce qui me fait peur. L'heure est grave pour Sakura et cela m'angoisse de savoir qu'elle est entre la vie et la mort.
-Excusez-moi.
Une voix diminue pour le moment mon inquiétude et je me tourne vers celle-ci. J'étais étonnée que quelques policiers sont restés et je me demandais la raison pour laquelle celui-ci m'a interpelé. Il m'informe alors :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanficL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...