96/Enlacée par dix 'je t'aime'

214 15 4
                                    

La soirée venait tout juste de commencer. Après le retour de Boruto, tout est revenu vite à la normale et le dîner qu'ils ont prit tous ensemble en famille était, pour tous, le plus beau dîner de leur vie. Dans la chambre de Himawari, la jeune fille était assise à son bureau en train de faire quelque chose sous la seule lumière de sa lampe de nuit. Vêtue de son pyjama, elle chantonne tout en confectionnant, le sourire aux lèvres. Elle préparait un nouveau bracelet porte-amitié pour elle et Sarada et consacrait toute sa force et son énergie pour en faire des plus beaux que les anciens. En ce moment, la bleuté finissait celui de sa meilleure amie et son sourire grandit au fur et à mesure que son travail est bientôt achevé. Quelques minutes plus tard, les lèvres de la jeune Uzumaki cessèrent de chantonner et s'ouvrent en grand pour crier d'un air satisfait et annonçant ensuite :

-Fini !

L'adolescente s'étire et remet son dos droit en poussant des gros soupire à la fois de soulagement et d'épuisement. Son cadeau pour sa meilleure amie était enfin terminé et Himawari avait hâte de lui donner son nouveau bracelet en signe de leur amitié. Les nouveaux n'avaient pas changé les lettres, le 'Best' et 'Friends' étaient toujours écrits. Himawari a mit du changement sur les couleurs et les formes des lettres pluôt. Le fil de son bracelet est de couleur indigo, une couleur semblable à ses cheveux, et ses lettres sont en forme d'une fleur comme le tournesol. Celui de Sarada lui ira divinement mieux que le précédent avec les couleurs qui l'a correspondent. Les lettres de son bracelet sont en forme de croissant comme celle d'une lune de couleur argent et rouge avec un brillant fil noir. Satisfaite, Himawari s'applaudit pour elle-même et prend vite son téléphone ensuite pour écrire la nouvelle à sa meilleure amie. Au moment où elle écrit le message, ses doigts cessèrent de bouger car elle vient de réaliser quelque chose. Himawari regarde en direction de sa fenêtre auquel la nuit s'identifiait.

-Hmm... Il se fait tard, non ?

La jeune fille vérifie l'heure et vois qu'il était seulement 7h du soir. Un sourire vient vite s'afficher en même temps que Himawari s'exprime :

-Ah non, pas du tout ! On peut se voir alors !

Elle écrit la suite de sa phrase et l'envoie juste après. Attendant maintenant la réponse de Sarada, la jeune Uzumaki s'adosse contre sa chaise avec un autre soupire de bien-être sans que son sourire la perd. Elle a tellement hâte d'être demain. C'était la date où elle était née après tout et, cette fois, sa famille entière sera là pour la fêter avec elle. Himawari pourrait encore en pleurer de joie à partir de demain. De plus, Sarada sera là elle aussi ainsi que sa grand-mère, Mebuki. Toutes les personnes qu'elle aime seront là pour sa fête. Heureusement que son frère ne va pas manquer à la liste parce que, sinon, elle passerait son anniversaire toute triste...

...

Himawari supprime brusquement son sourire, se rendant compte de quelque chose. En même temps qu'elle le fait, son téléphone vibre. La bleuté le prend, persuadée que c'était Sarada. Son sourire lui revient quand cette dernière affirme de se retrouver pour qu'elle lui offre son nouveau bracelet. En lisant ce message, Himawari repense à ce qu'elle a réalisé là maintenant. Plus tôt, Sarada voulait lui demander des nouvelles de quelqu'un et elle avait sa petite idée de qui il s'agissait.

-Si Sarada veut sortir ce soir, alors Boruto...

La jeune Uzumaki fit soudainement une drôle de tête et sourire. Elle pose une main contre ses lèvres machiavéliques comme si elle avait un plan malicieux derrière la tête. Sans plus tarder, elle se lève de son siège et court vers la chambre de son frère aîné juste à côté. Elle ouvre les portes de sa chambre sans prévenir.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant