-Allez tout le monde ! On se lève !
Je sursaute de mon sommeil et me voilà maintenant réveillé. Je pousse un grognement, maudissant cette voix énergique et excitée qui ne pouvait appartenir qu'à Hima. Je roule de tout les sens dans mon lit en essayant de retrouver le sommeil. Ben trop tard puisque ma sœur de cœur m'a réveillée. D'ailleurs, il est quel heure ? Je lève la tête vers mon réveil et mes yeux s'ouvrent complètement en lisant 8h40 du matin.
Himawari n'est pas bien ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle...
Soudain, on toque énergiquement à ma porte.
-Grand frère ! Réveille-toi ! Je te rappelle qu'aujourd'hui est un grand jour !
Je me lève en trombe, prêt à lui crier dessus jusqu'à ce que je réalise ce qu'elle voulait dire. Grand jour... Mais oui, c'est aujourd'hui ! Himawari est reparti aussi vite qu'elle est venue. Je me dépêche à mon tour de me préparer pour cette fête.
Quand je dis préparer, je parle seulement de me brosser les dents et cheveux. Je me sens encore un peu feignant pour m'habiller. Je sors de ma chambre et me dirige vers les balustrades. Je m'appuie dessus en posant un coude et allonge mon avant-bras. Je pose ensuite ma main sur ma joue et remarque Himawari courir dans tout les sens, semblant chercher quelqu'un.
-Chef ! Chef, où êtes-vous ! Rho je rêve ! Il n'est pas encore arrivé ! Va falloir que je l'appelle.
Pourquoi elle nous réveille aussi tôt et pourquoi elle cherche notre prestigieux cuisinier ? Et aussi comment elle fait pour avoir la pêche au matin ?
Je baille, toujours un peu fatigué. On dirait que j'ai encore sommeil. Je commence à fermer les yeux, me laissant traîner dans le pays des rêves. Ça n'a duré qu'un instant avant qu'une voix me gronde depuis le rez-de-chaussée :
-Konohamaru !
J'ouvre mes yeux en sur sautant. Je cligne des paupières et baisse la tête pour rencontrer le regard furieux de ma petite sœur, ses mains sur ses hanches.
-Ce n'est plus le moment pour dormir ! Je te rappelle, qu'après midi, tu pars à ton boulot ! Et je n'ai aucune envie de célébrer l'anniversaire de Tata sans ta présence ! Il nous faut tout le monde !
Je me redresse en lui adressant un sourire désolé et lève les mains comme pour prouver mon innocence.
-Je suis réveillé !
Je me sens rassuré de voir un joli sourire venir effacer son air furieux et boudeur et elle me dit, ayant retrouvé sa bonne humeur :
-Bien ! D'ailleurs, tu ne vas pas voir Tata ! Je veux lui souhaiter un joyeux anniversaire en premier ! Exige t-elle.
-Promis, promis. Lui répondais-je en vitesse pour retenir un autre baillement.
Puis elle s'en va, sûrement pour appeler notre chef en question. Je la suis du regard, m'assurant qu'elle soit vraiment partie. Puis, discrètement et prudemment, je fais un pas à côté tout en gardant un œil en bas. Une fois que je me suis assuré qu'elle n'était vraiment plus dans les horizons, je transforme ma marche en une course en direction vers une chambre, un grand sourire aux lèvres.
Trop submergé par l'excitation, je toque à sa porte en rentrant en même temps.
-Bonjour Maman !
À ma légère surprise, elle était déjà éveillée et habillée. Elle était assise sur son lit en train de boire de l'eau. Puis, elle se tourne vers moi avec un petit sursaut. Elle a sûrement eu peur que c'était quelqu'un d'autre. Ma mère du cœur me sourit et me répond avec douceur :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...