Le destin peut parfois provoquer plus de bonnes choses que des mauvaises. Le mien a décidé de me rencontrer avec elle par simple et pure coïncidence. Quel ironie sérieusement. Cependant, ça valait le coup de se déplacer à Suna, de chercher partout dans cette immense ville et retrouver cette têtue idiote.
Pour la perdre de vu au final.
Parfois, Sakura m'énervait à jouer au chat et à la souris. Elle ne le faisait pas exprès, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle m'a bien fuit pour une raison hier soir. Dès que nos regards se sont croisés, elle est très vite partie pour qu'elle disparaisse à nouveau. La bonne nouvelle, c'était qu'elle était bel et bien dans cette ville. Si elle croit qu'elle est tranquille, elle se met bien le doigt dans l'œil. J'ai bien l'intention de la ramener à la maison.
Après tout, c'est ce que veut Sarada aussi.
Il faut qu'on se rencontre à nouveau et j'ignore si ce sera encore par hasard. Il ne faut pas trop que j'y crois non plus. J'ai trop de question à lui poser et je ne rentrerai pas seul.
Je veux savoir pourquoi elle a disparu, pourquoi elle n'est pas apparu quand Sarada avait 15 ans comme prévu, pourquoi elle est venu à Suna et pourquoi on l'a agressé ici...
Heureusement que mon père est chef de police. Sans lui, je n'aurais jamais su qu'il y avait une agression. J'étais tellement inquiet que je n'ai pas pu faire autrement que de vérifier par moi-même si la victime était bel et bien Sakura.
Et c'était vraiment elle.
J'ai été choqué quand j'ai appris que son agresseur était mort le même jour. Un camion lui a foncé dessus et ce n'était pas intentionnel. Même si ça ne se fait pas de penser ainsi, j'étais rassuré. Mais pas tout à fait rassuré car j'ignore ce qu'il a pu faire à Sakura. Pour le savoir, il faut que je la retrouve.
En ce moment, je suis en train de marcher dehors vers une destination inconnue, au milieu des autres passants et sous le beau temps. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid aujourd'hui. Je me sors de mes pensées quand je vis que mes pas se sont arrêtés devant une cafétéria.
Ils ouvrent un Dimanche ?
Il y avait un tableau noir à côté de la porte d'entrée et je lis les menus. Je dois admettre que je commence à avoir soif. On est au milieu de l'après-midi après tout. J'ouvre alors la porte et, dès à l'entrée, je sens une atmosphère agréable et posé de la cafét'. Il y avait aussi de bonnes odeurs mélangés de petits plats et des boissons. Je me retrouve vite à l'aise et j'étais sur le point d'avancer pour trouver une petite table vide quand une jeune serveuse qui m'a l'air pressée m'aperçoit et me sourit rapidement en me souhaitant son acceuil :
-Bienvenue ! Prenez place, je vous prie !
Elle me désigne une table libre tout devant et qui était éloignée de moi. J'ai à peine le temps de remercier la serveuse qu'elle était vite partie, sans doute pour prendre la commande de quelqu'un. Les mains dans les poches, je marche tranquillement vers la table réservée puisque je ne suis pas pressé. J'ignore les regards sur moi, surtout celles des femmes. Je réprime mon agacement, me concentrant sur mes pas.
Je déteste l'attention.
Soudain, j'entends juste derrière moi :
-Sakura, la table numéro 13 t'attend !
-Oui, j'arrive !
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...