-Je n'arrive pas à réviser... Pense Sarada, le visage épuisée.
Des jours sont passés depuis que Sarada était secrètement en contact avec son malfaiteur du nom de Orochimaru. Cela fait des jours maintenant et la jeune fille n'arrête pas de penser à la demande en mariage et le chantage.
-Sarada... Veux-tu m'épouser ?
-Si tu parles de notre relation à qui que ce soit... Je tue un à un tout tes proches.
Ce n'était pas difficile de comprendre que Sarada a passé une très mauvaise semaine à pleurer et espérer pour rien. Personne ne peut l'aider et si elle parle, elle en subira les conséquences elle et ses proches.
Son week-end a aussi mal tourné. Pourtant, les examens étaient pour demain et elle n'arrive plus à se concentrer pour réviser. En ce moment assise dans son bureau de travail et en pyjama, la fille aux cheveux noirs enlève les lunettes de son nez et frotte ses yeux. Elle était épuisée, n'avait pas la tête pour étudier et a mauvaise mine. Pourtant, les examens étaient pour demain et il faisait déjà nuit. Elle a beau avoir tout revu en avance, elle a l'impression d'avoir tout oublié. Qu'elle le veuille ou non, elle restera assise dans son bureau tant qu'elle n'aura pas fini son travail qui lui est vital. Les lunettes remises, la jeune Uchiwa retourne à ses révisions quand elle entend son téléphone clignoter sur son bureau. A ce son, Sarada sursaute et son cœur s'accélère à cause de son angoisse qu'elle ressent depuis quelques jours et chaque minute et seconde. Sa main tremblante prend son téléphone et ses yeux regardent la notification. Son air serein disparaît et sa peur refait surface quand elle lit l'identité de la personne. Elle a encore reçu un message de Orochimaru. Il ne va jamais la laisser en paix un seul jour.
A Numéro inconnu :
Je te souhaite bonne chance pour tes examens, t'en auras besoin. Après ça, on pourra construire une vie ensemble.
21h00Comme à son habitude, l'élève modèle ne répond pas à ses messages. Du dégoût et de la colère se lisaient sur son visage. Dégoutée de cet homme et énervée de ne rien pouvoir faire que lui obéir. Dès qu'elle passera ses examens, il lui a dit qu'ils vont se marier et mener le reste de leur vie ensemble. Or, elle était majeur déjà et sa famille n'était même pas en courant. Sarada écarquille les yeux quand elle lit le prochain message.
En fait, tu iras parler avec tes grands-parents que tu veux te marier avec moi. Sur ce, je te souhaite bonne révision et fais de beaux rêves quand tu iras dormir.
21h01La jeune fille serre les dents et son poing par rage. Elle ne peut pas en parler à ses grands-parents et leur mentir qu'elle veut se marier. C'est tout le contraire et elle veut le faire comprendre à ce vieux pervers. Elle est déjà en couple avec Boruto et l'aime énormément. Elle a un rêve et souhaite poursuivre ses études avec ses moyens et non se marier et être soumise à un homme plus âgé qu'elle.
Comme durant toute la semaine, Sarada sent à nouveau des larmes lui monter aux yeux. Étant donné qu'elle est seule, elle les laisse verser sur ses joues. Avec colère, elle jete en arrière son téléphone qui tombe violemment au sol, près de son lit. Sarada ne s'en souciait pas que la chute a pu faire du bruit, elle avait vraiment besoin de s'acharner sur quelque chose. Deux gouttes de ses larmes s'écrasent sur les pages de ses cahiers de cours. La jeune Uchiwa sent qu'elle va craquer et avait toujours cet envie terrible de pleurer. Ne pouvant y résister, elle se lève de son bureau et se jete sur son lit. Dès que son visage rentre en contact avec un de ses coussins, la jeune fille pousse des sanglots de tristesse, de crainte et d'impuissance. Elle serre très fort son coussin contre elle et ses doigts s'enfouient dans le tissu.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...