106/Une nuit romantique au clair de lune

167 10 2
                                    

Vêtue de ma peignoir blanche, un soupire satisfait s'échappe de mes lèvres en sentant le doux vent caresser mes cheveux, provenant de la fenêtre ouverte de la chambre. Je me suis rapprochée et j'ai appuyé mes coudes sur l'accoudoir. Je souris paisiblement à ce moment agréable. Un vent rafraîchissant après une bonne douche chaude, c'est le paradis. Le plus beau dans tout ça, c'est que je suis dans sa maison.

Je suis de retour dans la maison de Sasuke... Pour de bon.

C'est bien à Konoha que j'appartiens. C'est ma ville natale et l'endroit où j'ai fais la rencontre de tout le monde. Je souris de plus belle en repensant à ma superbe journée avec Hinata et nos filles.

Ça faisait trop longtemps que je ne me suis plus autant amusée...

Et le cerise sur le gâteau, ma main a été demandée. Mon tout premier vrai mariage. Avec Sasuke, celui que j'aime.

Bon sang, avec nos caractères opposés, je me demande comment j'ai fais pour tomber amoureuse de lui. Il est peut-être beau malheureusement, mais je sais que ce n'est pas que cette qualité qui m'a attiré chez lui.

Au moins, grâce à lui, je sais ce que signifie l'amour. Même si on se chamaille tout le temps, il n'a jamais cessé de m'aider et de me protéger. Il a toujours continué à m'aimer et me restait fidèle.

Il a beau m'énerver de temps en temps, je ne peux m'empêcher de me sentir heureuse pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Je pousse un autre soupire de bien-être et lève la tête vers le beau ciel étoilé. La lune est magnifique elle aussi et sa couleur me fait immédiatement penser à la couleur des yeux de Hinata. Je ris encore à nos petites disputes d'aujourd'hui. On s'est vraiment comportés comme des gamines, mais heureusement, nos filles nous ont pas très voulues.

Elles se sont même amusées aujourd'hui et je les remercierai jamais assez pour cette journée.

Tout d'un coup, je sens comme quelque chose me chatouiller les hanches ou plutôt ma corde attaché autour de ma peignoir au niveau de ma taille. Je baisse les yeux et sursaute légèrement en voyant des mains s'encercler autour de ma taille. Je deviens raide comme un piquet et eût le souffle coupé en sentant quelque chose frôler ma joue. Je prends mon courage à deux mains et jete un coup d'œil à côté. Je rencontre les yeux profondément noir de Sasuke qui vient de coller son torse contre mon dos. Contre mon gré, je rougis sûrement beaucoup à cette étreinte complètement inattendu et, comme d'habitude, je ne sais pas comment réagir. Je fais la grave erreur de le regarder à nouveau. Je le vois en train d'enfouir son visage dans mes cheveux sauf ses yeux qui me fixent toujours intensément. A son regard perçant, je me sens rougir de plus belle et replace mon visage droit devant moi. Mes yeux captivant la lune, je bégaye comme pour entamer une discussion :

-A-Ah regarde, Sasuke ! La lune est belle et le ciel est étoilé ! C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Du coin de l'œil, Sasuke lève brièvement les yeux vers le ciel, ferme ses yeux, se blottit encore plus dans mes cheveux et sort seulement :

-Hn.

Il n'en a absolument rien à faire...

J'abandonne. De toute façon, j'aurais beau dire n'importe quoi, il n'en fait qu'à sa tête. Je remarque qu'il était lui aussi en peignoir et ça lui allait évidemment bien, ce qui n'est pas étonnant. Mais ça me laisse pas indifférente surtout qu'il m'a prit dans ses bras sans me prévenir de sa présence. Toutefois, ce n'est pas comme si ça me dérangeait spécialement... Je sens sa prise sur ma taille se resserrer et je deviens encore plus raide et rouge de gêne. Puis il dégage mes cheveux sur mon épaule gauche et commence à déposer des petits baisers sur ma joue et ma mâchoire jusqu'à mon cou. Je suis particulièrement sensible à cette partie et Sasuke le sait très bien. Le sentant sourire contre ma peau, il caresse ses lèvres sur le long de mon cou et je éclate de suite de rire.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant