66/Ne jamais jouer avec le feu

139 9 8
                                    

Orochimaru était dévasté de son propre mariage qui aurait dû avoir lieu avec celle qu'il aime qu'avec cette gêneuse de Sakura. Elle a pratiquement gâché le reste de sa vie, mais au moins, il a pu retourner dans sa maison. Sarada lui manquait beaucoup trop et il doute que sa mère le laissera la revoir. Si cela se trouve, ils ne se reverront jamais à cause de cette rose collante qu'il a envie d'étriper. Il doit garder son calme. Après tout, il comptera bien divorcer avec elle derrière son dos et l'obligera à faire de même.

C'était encore le matin et Orochimaru se trouvait seul dans sa chambre heureusement pour lui. Profitant du fait qu'il n'y avait personne autour pour le déranger, il contemplait une photo de Sarada. Elle était belle et souriante et était vêtue de sa robe rouge qu'elle avait porté pour la fête du lycée. Comment il a obtenu cette photo ? C'est simple, il a forcé la jeune Uchiwa à lui offrir non sans la menacer quand elle a refusé.

L'homme aux longs cheveux noirs soupire, irrité. Il avait tant rêvé qu'ils se marient, unissant ainsi leur amour pour l'éternité. Cette casse-pied de Sakura a tout gâché. Les yeux hypnotiques du demi-frère de Jiraya se posent doucement sur la jolie jeune fille.

-J'aurai dû me débarrasser d'elle. Je ne peux même plus contacter Sarada. Je me demande ce qu'elle fait... Elle doit sans doute penser à quel point je souffre ici avec sa mère qui ne m'a pas lâché depuis hier soir.

Alors qu'il allait pousser un autre soupire, un couteau se plante dans un mur, juste à côté de la tête de Orochimaru. Ce dernier, qui était assit sur un siège, dos à ce mur, est figé pendant un moment sur place, les yeux écarquillés. Puis il tourne lentement et prudemment la tête à côté de lui et ses prunelles croisent avec terreur un couteau planté dans le mur à proximité de son visage. Un simple couinement de sa part fait perdre toute sa crédibilité et définissait qu'il avait eu une peur bleu à l'instant que le couteau aurait traversé son cerveau que le mur.

-Ah mince... J'ai raté ma cible. Dit soudainement une voix ironique.

Orochimaru tourne sa tête vers la personne qui était dorénavant sa femme. Sakura. Elle était habillée d'une robe assez simple et rose. Un long tablier blanc se trouvait autour de sa taille et son cou et sa queue-de-cheval simple est posé sur son épaule. Orochimaru ne tombe pas sur son charme, considérant cette femme comme un diable au visage d'ange. Son orgueil en avait prit un coup depuis qu'elle la manipulé tout au long de leur mariage. Sakura lui sourit avec gentillesse et innocence puis s'avance vers lui pour reprendre le couteau qu'elle a lancé dans le mur.  Orochimaru recule immédiatement d'elle si une autre idée sadique lui traversait l'esprit. Soudain, la tête de la Rose se tourne vers lui, c'est ce qui le fait sursauter.

-Dis, tu comptes rester assis encore longtemps ? Le petit-déjeuner est prêt et j'aimerai que tu viennes le prendre avec moi, s'il te plaît.

Orochimaru était incrédule de son attitude posé alors qu'elle s'est bien moquée de lui hier soir. Agacé, il la regarde mal avant de détourner le regard.

-Je vais le sauter. Prend-le sans moi.

-Quoi ? Mais c'est notre première matinée ensemble... Dit Sakura avec une voix triste.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant