Cela faisait plusieurs minutes que Himawari restait troublée en silence suite aux révélations qui lui ont été relevé de la bouche de sa propre mère. Pour une fois que cette dernière accepte de l'informer de quelque chose d'aussi important et Himawari s'est laissée écouter surtout si cela concernait Sarada. En ce moment, elles étaient toutes installées dans la maison de Sasuke. Celui-ci posait la tasse de thé de la jeune fille sur la table basse en face d'elle. Ce petit bruit sort la bleuté de son bouleversement pour un petit moment et elle lève la tête vers Sasuke qui lui souriait d'une manière sympathique. La jeune Hyuga le remercie en le souriant légèrement en retour. Malheureusement, son sourire s'effondre avec tristesse en repensant de ce que sa mère lui a révélé de son plein gré.
-Ça va, Himawari ?
Cette voix appartenait à Mebuki qui était assise à côté d'elle. Himawari tourne la tête vers elle, un peu étonnée par cette question. Face au sourire aimable de la grand-mère de Sarada, elle sent sa peine se diminuer peu à peu et se sent plus adoucit qu'elle lui sourit en retour comme réponse.
Quant à Sakura et Hinata, elles regardent simplement Mebuki et Himawari se sourire. Du coin de l'œil, Sakura déplace son regard d'elles à sa meilleure amie à côté d'elle. Au fond d'elle, elle est plutôt étonnée de Hinata. Elle ne pensait pas que ce serait elle qui raconterait tout à sa fille qui, d'après ce qu'elle s'est laissée entendre dire, a une relation très complexe avec elle. Néanmoins, la Rose croit savoir pourquoi la femme aux cheveux courts avait prit cette décision. Étant donné que Himawari et Sarada se sont liées d'amitié, Hinata ne voulait pas laisser sa fille ignorante de cette grave histoire et s'inquiéter plus longtemps pour Sarada. Elle connaissait ce sentiment. C'était la même chose avec elle et Sakura. Quand cette dernière ne donnait plus aucune nouvelle, Hinata s'était beaucoup inquiétée pour elle et cette inquiétude ne disparaissait pas tant qu'elle n'a pas revu sa meilleure amie. Hinata était donc bien placée pour savoir ce que ressent Himawari.
Sakura fronce des sourcils, embêtée par leur passé où elle n'avait plus donné de nouvelles à Hinata. Elle pousse un soupire, désespérée de elle-même. L'Haruno revient à elle quand elle entend Himawari reprendre la parole :
-Hum... Mais... Cet homme. On a parvenu à l'arrêter, n'est-ce pas ?
Suite à sa question plutôt consternante, tout le monde regarde en direction de Sakura qui était en quelque sorte la police de cet homme en question. Sachant que c'était elle de répondre, Sakura place un sourire innocent sur ses lèvres et acquiesce joyeusement :
-On peut dire ça comme ça ! En bref, j'ai eu une idée grandiose d'arrêter cet homme en ma façon ! J'étais prête à tout pour protéger ma fille !
Himawari cligne ses yeux innocents, curieuse de savoir de quoi s'agissait de cette idée grandiose. Néanmoins, si Sarada n'était plus harcelée d'intimidation, alors elle était rassurée. En plus, celle qui la sauvé de ce cauchemar était Sakura. Cette femme était admirable et une mère géniale. Elle envie Sarada d'avoir Mebuki et Sakura comme les membres de sa famille. L'adolescente se sentait juste un peu coupable de ne pas avoir remarqué et de ne pas avoir insisté sur l'état de Sarada. Elle se souvient des traces rouges sur ses joues qui représentaient ses larmes sèches. Himawari sourit ensuite et pose à nouveau ses yeux brillant d'admiration sur la femme aux cheveux roses.
-Je suis contente que les choses se sont arrangées grâce à vous ! Merci beaucoup, je suis si soulagée que Sarada se porte mieux !
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanficL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...