Travailler serveuse le jour et escort girl la nuit est mon quotidien de ces trois dernières années. Ce n'était pas une si mauvaise chose et j'ai fini par m'y habituer et être à l'aise de mes deux boulots.
Jusqu'à ce que ce crétin de Mister Uchiwa fasse son apparition hier.
Il a pratiquement gâché mon plan de l'année et maintenant qu'il m'a retrouvé je sais qu'il ne va plus me lâcher car je lui dois des explications. Je n'étais pas malheureuse de le revoir bien au contraire.
Seulement...
Soudain, j'entends une voix autoritaire qui me fait sortir de mes pensées et vois que c'était mon patron qui me reproche d'avoir été pensive. Je me gifle mentalement et reviens au présent. On est encore le jour et je dois continuer mon travail. Je regarde autour de la cafétéria et vis qu'il y avait un nouveau groupe de jeune dans une table. Je me mets droite, place un sourire sur mes lèvres et me dirige vers eux. Au moment où j'étais sur le point de passer l''entrée de la cafét, la petite cloche de la porte clignote d'une harmonieuse mélodie et je jete un coup d'œil, légèrement étonnée qu'on a un nouveau client. Puisque je suis devant ce dernier, je me tourne vers lui et lui fais mon plus beau sourire bienveillant.
-Bonjour ! Bienvenue dans notre-
Je m'arrête en plein accueil, figée. Je dois sans doute tirer une drôle de tête sous l'effet de la surprise.
Je rêve... Il est revenu.
Sasuke, les mains dans les poches et l'air le plus indifférent de la planète, me regarde simplement sans dire un mot. J'étais tellement scotchée sur place que mon sourire était toujours présent et ouvert un peu à cause de l'étonnement. Je n'arrive pas à croire et j'espère que je rêve car je commence à devenir intérieurement embarrassée. J'étais embarrassée qu'il me voyait comme ça, dans ma tenue de serveuse. Sasuke finit par fermer les yeux, brisant notre échange visuel, et me dépasse. Une fois qu'il est hors de ma vu, je baisse la tête avec un lourd soupire.
C'est affreusement humiliant.
Je me retourne très discrètement et vis qu'il est en train de s'asseoir à une table. Je détourne le regard, de plus en plus gênée.
Je ne comprends pas... Qu'est-ce qu'il fait là encore ?
Dans tout les cas, je ne peux pas m'en préoccuper maintenant, je suis en plein travail. Comme je l'avais décidé, je vais prendre la commande des groupes des jeunes. Après l'avoir fais, je vais donner la commande à mes collègues. Pendant que j'attends avec un plateau dans les mains, je jete un coup d'œil à Sasuke qui s'est encore prit une simple tasse de café. Tatsumi, la plus jeune d'entre nous, apparaît de nulle part et me demande soudainement, des cœurs à la place des yeux et les mains liés :
-Eh eh, Sakura, c'est ton petit-ami ?!
Fortement surprise de sa question brusque et plus gênante, je écarquille les yeux et bafouille, mal à l'aise :
-P-Petit-ami ? Quel petit-ami ?
-Le même bel homme d'hier qui vient de rentrer ! Il n'arrête pas de te fixer !
Même si on se connaît depuis longtemps, je n'ai jamais osé dire à qui que ce soit ma vie privée. Je réalise un truc.
... Il me fixe ?
J'ai peur de me retourner d'un coup. Franchement, je pensais pas qu'en un jour, ce crétin de Mister Uchiwa allait attirer l'attention. Il n'a pas l'air de piger que les gens commencent à le remarquer. Tatsumi était toujours une fille gentille, très fleur bleu et un peu envahissante. Je ferai mieux de filer et les commandes des jeunes sont arrivés. Je m'enfuis rapidement avant que cette petite curieuse me pose plus de questions. Je sers les jeunes et retourne au comptoir en serrant le plateau contre moi. Je sens un regard brûler mon dos et ça me rend nerveuse. J'ai bien peur que Tatsumi a raison... En pensant à elle, cette dernière me bloque à nouveau avec ses yeux en cœurs :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...