72/Une tentative meurtrière

125 12 0
                                    

J'ai attendu que la nuit tombe et que tout le monde vivant dans cette maison dorme profondément. A l'heure actuelle, toutes les lumières sont éteintes et je n'y voyais que l'obscurité. Cela ne m'empêche pas cependant à atteindre ce que j'avais en tête. Je suis allé à la cuisine et j'ai pris un petit flacon d'huile. Aussitôt réalisé, je suis ensuite parti remonter les escaliers non pour atteindre ma chambre où cette princesse des diablesse ose dormir.

Du moins pour le moment...

Je baisse la tête vers les escaliers et commence à les monter en comptant une par une les marches :

-Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Treize... Quatorze... Et quinze...

Je m'arrête au dernier nombre. Il y a encore quelques marches d'escaliers devant mes jambes, mais j'ai fais exprès de m'arrêter sur la quinzième montée. Je monte encore deux marches et m'assois ensuite sur ceux-là. Sous mes pieds, j'observe les quinze marches restantes de l'escalier. Un sourire que je considère sadique se forme sur mes lèvres. Je regarde ensuite le flacon d'huile que je tiens dans ma main.

On dit que l'huile est un bon massage pour se détendre... Voyons si la garce de princesse est du même avis.

J'ouvre le bouchon très doucement pour éviter qu'un quelconque bruit alarmant et des gouttes de l'huile s'écrasent sur les marches de l'escalier. Pendant que le liquide coule et remplit d'une manière transparente les quinze marches d'escaliers, je souris de plus belle à l'idée sadique que je me suis faite il y a quelques jours.

Cette semaine était la pire de toutes... Mais la prochaine qui viendra sera bien meilleure. Je m'en fiche de transgresser les lois et payer le prix fort... Je veux juste me débarrasser de cette femme. Quelle erreur de l'avoir laissé en vie.

Mon plan est très simple à comprendre. Demain, Sakura va descendre ces escaliers en ignorant complètement qu'il y a de l'huile partout. Cette huile est très glissante et heureusement transparente. Elle n'y verra que du feu. Et résultat : elle va tomber sur les escaliers et à moi la vie tranquille. Après sa chute fatale, j'en profiterai de revoir ma belle et tendre Sarada. J'ai vidé tout le liquide et referme le flacon. Je regarde avec satisfaction les gouttes couler sur le reste des escaliers, toujours le sourire aux lèvres. Ça va très vite être séché jusqu'au matin.

Demain, cette guerre sera fini et plus de Sakura ! Je fêterai bien pour hommager sa défaite. Elle m'a fait bien baver et elle a intérêt de bien profiter sa dernière nuit de sommeil dans ma chambre...

Je serre les poings rien que de penser à mes défaites humiliantes. Dès que cette petite peste ne sera plus de monde, j'aurai enfin tout les droits et c'est moi qui régnerai désormais. Elle n'aurait jamais dû me sous-estimer et jouer avec le feu. Je suis soudainement rempli d'une excitation à en perdre la tête. Cette fois, je tremblais d'impatience et je ne pouvais plus effacer ce grand sourire collé à mon visage. Je n'ai pas peur de refaire un homicide. C'est de leur faute à tous de toute façon, ils n'avaient pas qu'à être en travers de mon chemin. J'espérais qu'on soit rapidement demain pour faire payer à cette pimbêche de m'avoir menacé et tenu tête.

Je fais le sermon de me venger de cette pouffiasse.

*****

-Iruka, vous pouvez m'apporter une tasse de café, s'il vous plaît ?

Surprit d'avoir été interpelé, Iruka lève la tête vers l'étage et croise Sakura avec sa longue chevelure rose lâché. Elle lui adressait un sourire aimable et qui pourra fondre n'importe quel cœur. Iruka, étant de nature gentil et serviable, accepte timidement et va donc préparer la tasse de café de Sakura sous le remerciement de cette dernière. L'Haruno se déplace ensuite pour rejoindre Iruka en bas. Pour cela, les escaliers étaient les seuls moyens d'atteindre le rez-de-chaussée. La femme aux cheveux baille de fatigue alors que ses talons noirs et haut qu'elle porte depuis quelques jours commencent à descendre les escaliers. Le regard droit et haut, la Rose ne se doute pas d'une seule seconde de ce qui l'attendait tout en bas. Elle était beaucoup plus occupée à vérifier si son bandeau a bien été mit sur sa tête.  Son téléphone, rangé dans la poche de son pantalon blanc, clignote soudainement. Sakura, inconsciente qu'elle s'approche de la quinzième marche des escaliers, sort son portable et décroche.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant