À ma petite Hima 🌻 :
Je te jure, ma Tata est la meilleure des tantes qu'on pourrait demander ! Il faut que je te la présente un jour ! ^^
17h30Héhé, j'espère car elle a l'air vraiment sympa ! Maintenant c'est à toi de deviner !
17h31Hmm... Est-ce que c'est un garçon ?
17h31Je me met à hésiter devant l'écran de mon téléphone. Jusqu'à maintenant, Himawari et moi on a joué au devinettes sur les membres de nos familles ou nos proches. On a fait pas mal de devinettes et, honnêtement, je ne sais sur qui je pourrais lui faire deviner.
Un garçon aux cheveux blonds...
Je secoue immédiatement la tête à ses pensées pour me remettre les idées en place. Inojin a déjà été fait évidemment par ma meilleure amie, mais...
J'ai trop envie de savoir pourquoi elle était avec Boruto. Je pensais qu'ils ne s'aimaient pas tout les deux. Alors pourquoi ils étaient à la librairie ensemble ? En plus, Himawari m'en parle même pas alors qu'elle me dit tout d'habitude.
J'étais un peu surprise de moi-même. Je m'étais jamais senti aussi curieuse avant. Sûrement parce que c'était inhabituel. Surtout si c'est Boruto qui ne traîne jamais avec des filles d'habitude...
Je repose mon attention sur la conversation et affirme même si je n'ai pas réfléchi à la personne à deviner :
Oui, c'en est un.
17h33Évidemment, Himawari ne me répond pas tout de suite étant donné que j'ai mis deux minutes à répondre. Pendant ce temps, je réfléchis au fameux personnage. Tout d'un coup, une boule de poil saute sur mon lit, ce qui me fait légèrement sursauter. Je souris ensuite quand ce n'était personne d'autre que mon chien. Je prends ce dernier dans mes bras et caresse affectueusement sa fourrure. Il se laisse faire et se blottit plus contre moi.
Il est trop mignon...
Puis, soudain, je réalise une chose. Shiro est un garçon, non, un mâle et il fait parti de la famille. Je n'ai encore jamais parlé de Shiro à Himawari. A ce moment-là, Hima m'écrit à nouveau et j'ouvre son message.
Encore ? Mais vous êtes combien ?
17h34Je souris en gloussant à moitié et lui répond instantanément.
Il est petit de taille, mais ce n'est pas le plus jeune. Sa peau est d'une couleur beige et moelleuse et a les mêmes yeux que moi.
17h35Et tout ce que j'obtiens est un blanc. Mince, on dirait que je l'ai bloqué bien que j'ai plutôt bien décrit Shiro. Ah non, j'ai oublié un détail.
Et il est mignon aussi
17h35A ce détail, ma meilleure amie me répond enfin comme si elle avait eu un bug.
Heu... Alors là, je ne vois vraiment pas. Je donne ma langue au chat.
17h36Je suis donc gagnante de cette partie. Shiro, qui était couché à mes côtés, lève la tête vers moi après que je l'ai appelé. Je lui fais ensuite signe de se mettre devant moi. Comme le chien intelligent et bien éduqué qu'il était, il se poste devant moi et se met en position assise. Alors que j'allais le prendre en photo pour le présenter à Himawari, je m'arrête dans mon geste car j'ai une meilleure idée.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...