On doit sûrement me détester.
La raison est simple. Je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie à peine hier. Au lieu d'être sincère, j'étais malhonnête avec une personne qui m'est particulièrement proche. Par conséquent, je lui donne de faux espoirs.
Merde, j'ignore si j'ai fais le bon choix.
Je jete un coup d'œil à la personne qui occupe mes pensées. Cette personne est ma petite-amie. On est officiellement en couple depuis hier. Himawari est la toute première personne avec qui j'ai ma première relation amoureuse.
Et malheureusement, ce n'était pas de plein gré. Lorsqu'elle s'est confessée à moi, je voulais être honnête oui. Mais quand j'ai vu le regard désespérée et plein d'espoir de Himawari, j'étais incapable de dire non. En plus, elle m'a fait une belle déclaration...
Je soupire intérieurement et regarde à nouveau devant moi. On s'est croisés avant par hasard lorsqu'elle descendait de son bus puis elle m'a proposé qu'on aille à l'école ensemble.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi elle rougissait à chaque fois qu'elle était en ma présence.
On est en route vers le lycée, marchant côte à côte. Himawari semble heureuse en silence au vu de son petit sourire doux. Je baisse mes yeux, pensif, sa déclaration d'amour me revenant en tête.
Elle m'aime depuis notre rencontre. Je n'arrive pas à croire que je ne l'ai jamais remarqué avant.
Je hausse des épaules. Il faut que je reste optimiste.
Si ça se trouve, j'ai fais le bon choix. Avec un peu de chance, elle me fera oublier Sarada. Après tout, Himawari est une fille très gentille, toujours énergique et compréhensible. N'importe qui l'aimerait, voir amoureux d'elle. Moi en partie. Je veux l'aimer aussi comme elle, elle m'aime.
Il faudra que je sois patient. Avec le temps, les choses pourront s'arranger. On est ensemble après tout et il est de mon devoir que je fasse de Himawari la fille la plus heureuse du monde. Avec elle, je suis sûr de pouvoir passer à autre chose avec son réconfort, soutien et son amour.
Soudain, du coin de l'œil, j'aperçois une main timide s'approcher de la mienne. Je devine très facilement que c'est Himawari et je la regarde discrètement. Elle avait la tête baissée, l'air timide et sans sourire. Ses lèvres forment une moue plutôt adorable et elle rougit. Beaucoup. Je comprends très vite qu'elle veut me prendre la main. J'hésite malgré moi et je me mords la lèvre inférieur. Je baisse ensuite mes yeux sur sa main qui est sur le point de frôler la mienne. Par une réflexe inconsciente, je enfouie ma main dans ma poche. C'est après avoir fais cette action que je me rends compte que j'ai fais une autre boulette. Je n'ose plus regarder Himawari.
Je disais quoi avant ? Rendre Himawari heureuse. Mon œil, oui...
Je l'ai entendu hoquer légèrement de surprise, ce qui me fait culpabiliser encore plus. Super, j'ai dû la blesser.
Vite, quelque chose pour me rattraper.
Une idée me vient en tête. Une idée qui est semblable à ce que voulait faire ma petite-amie justement. Mais si c'est pour faire la sourire, alors ça ne me dérange pas plus que ça.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...