"Voici l'histoire de ma mère et de la petite fille qui a changé sa vie pour toujours"
Dans un grand palais semblable à un château, une jeune fille de 10 ans jouait avec son ballon en plastique. Elle avait l'habitude de jouer toute seule pour passer le temps. Elle s'appelait Hinata Hyuga, l'héritière d'un couple qui possède la plus grande fortune de leur ville. Gentille et mature dès son plus jeune âge, Hinata a toujours été quelqu'un de sage, obéissante, polie et timide. Mais ce jour-là, elle a fait une rencontre qui changera non seulement sa vie, mais également elle toute entière. Le ballon avec lequel elle jouait lui a échappé des mains et a sauté jusqu'à sa terrasse. La petite fille se précipite d'aller le chercher et le ramasse. Elle allait retourner à l'intérieur quand son œil aperçoit quelque chose à l'extérieur, en bas de son jardin. Ou plutôt, elle a aperçu quelqu'un. Hinata écarquille ses yeux de couleur blanc teinté de lavande et, avec une curiosité enfantine, fixe cette étrange petite fille aux cheveux roses apparu de nulle part et qui a l'air d'avoir son âge. Elle semble regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.
"Au début, ma mère était curieuse de savoir qui était cette fille aux étranges cheveux roses. Mais alors, elle a sourit. Elle a sourit parce qu'elle croyait que cette fille était venu pour devenir son amie."
Hinata a connu plus tard le prénom de cette fille quand cette dernière est elle-même venu la voir un soir alors qu'elle dormait. Sakura Haruno. Elle était la fille de son aide à domicile personnelle qui travaille pour sa famille. La première fois qu'elles se sont rencontrées, Sakura avait peur d'elle car elle s'est incrustée dans la grande demeure sans y être invitée et au milieu de la nuit en plus. Cependant, Hinata l'avait vite mise à l'aise et n'a jamais cessé d'être gentille avec elle. Elle a même partagé ses peluches avec Sakura qui a été émerveillée par la gentillesse et la générosité de cette fillette alors qu'elles se connaissent à peine. De plus, elle venait d'une famille riche. A l'époque, il y a eu beaucoup d'inégalité entre les riches et les pauvres et c'est pour cela que Sakura avait peur car elle pensait que Hinata aurait mal réagit. Cette nuit-là était la première étape vers la fondation de leur amitié.
"Une amitié était évidente entre elles. Malheureusement, au lendemain et dans les jours qui suivront, elles ont croisés beaucoup de difficultés pour garder leur lien stable."
Le père de Hinata, Hiashi Hyuga, était contre cette amitié. Pour lui, il était hors de question que sa fille et cette pauvresse soient amies. Quand il a su que, en plus, elle était la fille de Mebuki Haruno, il a tout de suite les virer de sa demeure. Heureusement, sa femme, Kaori Hyuga, plus gentille et compréhensible que lui, parvient à le raisonner. La mère de Hinata semblait apprécier Sakura et Mebuki et a aussi voulu qu'elles restent pour faire plaisir à sa fille car elle savait que cette dernière était attachée à elle.
"Mon grand-père était celui qui posait le plus de problèmes à ma mère et Sakura. Il a cherché des moyens pour faire en sorte qu'elle et sa mère partent d'ici sans qu'il ait besoin d'utiliser la force."
La première tentative de Hiashi était de ramener une nouvelle amie à Hinata afin qu'elle oublie Sakura. Comme cela, elle ira demander à sa mère qu'elles partent d'ici car elle ne s'y plaît plu. Malheureusement pour Hiashi, il y a eu beaucoup de retournement de situation et a lui-même été trompé à la fin. La jeune fille qu'il avait demandé pour être la nouvelle amie de sa fille était la personne la plus étourdie du monde. Elle ne faisait que des bêtises et était surtout égoïste et méchante. La raison de son comportement était, qu'en réalité, elle était une adolescente de 16 ans. Hinata et Sakura, peu importe combien il y a eu de larmes et de tristesse, n'ont jamais cessé de se tenir la main et se soutenir mutuellement. Cet événement leur a permis encore plus de renforcer leur belle lien d'amitié. Elles étaient devenus officiellement des meilleures amies.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...