À la fin des cours, j'avais décidé d'aller à la librairie de l'école pour que je révises un peu mes cours. Ça tombe bien, j'en profiterai pour réviser ce qu'il y aura aux examens blancs qui approchent à grands pas dans deux semaines.
Mais avant de me mettre au travail... Je n'ai pas pu résister à l'idée d'aller jeter un coup d'œil aux collections de romans et de mangas. Enfin, plutôt vers les mangas car j'adore en lire.
Mon voisin Totoro, connais déjà... Vampire Knight, non... Kiss him not me, connais pas... Orange non plus...
Soudain, j'aperçois, dans une étagère de tomes complets, sur une couverture, une mignonne fille aux longs cheveux bruns et yeux couleur noisette. Je fis de gros yeux et j'ai dû retenir par tout mes moyens un cri de joie. Je plaque immédiatement mes mains contre ma bouche alors que je m'illumine devant la beauté de cette fille et de la belle histoire de ce manga que je connais depuis que je suis toute petite. Immédiatement, je prends le bouquin dans mes bras avec un sourire émerveillée.
Fruits Basket...
Je serre les dents sans cesser de sourire et ramène amoureusement le manga contre ma poitrine et l'étreinte fougueusement.
Fruits Basket, qu'est-ce que tu m'as manqué ! Tohru était ma choupette ainsi que Kyo et Yuki ! Ils étaient trop beaux tout comme Inojin !
Quand j'étais petite, je regardais toujours ce manga avec Tata et grand frère. Chaque épisode était comme un message important pour moi. Et-
... Non ! Non, Hima, tu n'es pas venu ici pour te parler à toi-même et lire, mais pour étudier ! Allez, au boulot !
...Je garde quand même le manga avec moi pour que je lises un peu plus tard, hein. Je me dirige ensuite vers les étagères des livres d'études. Étant donné que j'ai une évaluation qui approche en maths, je devrais commencer par ça. Je prends donc deux livres d'études de maths et je dois maintenant trouver une place libre. Ben vu que c'est la fin des cours, il y a pratiquement personne qui est venu réviser ici. Je peux prendre la place que je veux. Je commence donc à me mettre en marche, les livres dans mes bras. Au fur et à mesure que je cherchais une bonne place pour mieux me concentrer sur mes révisions, j'aperçois une tête blonde.
Ah mais il y a quelqu'un en fait...
Hé mais attend... Ce ne serait pas le méchant garçon ?
Si si, c'est bien lui. Il y a que lui pour avoir cette coupe en pointes de couleur blonde. Mais la question que je me pose c'est ce qu'il fait ici. En plus, il est seul pour une fois. Il est assit à la dernière table du rang comme si il voulait se montrer discret. Il était dos à moi donc il ne m'a pas vu. Je me focalise plutôt ce qu'il était en train de faire.
Tiens ? Mais c'est pas un cahier de cours qu'il tient dans ses mains ? Il...révise ?
Je suis sous le choc qu'un mec comme lui est capable de tenir un cahier dans les mains. Après si ça se trouve, je me trompe peut-être et il est juste en train de faire un autre truc. Je regarde autour et voit qu'il y a bel et bien personne sauf la bibliothécaire bien sûr, mais elle était loin de nous qu'on ne la voit même pas à cause des larges étagères. Je suis donc seule avec lui.
Est-ce qu'il va se moquer de moi ou me faire une autre farce si il me répère ? J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de lui étant donné ce qui s'est passé hier. Sarada s'est excusé à sa place alors que je ne vois pas pourquoi...
Je pousse un soupir sourd en pensant à ma meilleure amie. J'aurai finalement aimé qu'elle soit là pour qu'elle me rapporte du soutien. Bien que ça a été très gentil d'elle de me défendre, elle n'avait pas besoin d'aller jusqu'à là. D'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé hier quand le méchant garçon et Sarada étaient de corvée. Elle n'a pas voulu m'en parler.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...