26/Souvenir quand tu nous tiens

140 12 0
                                    

Après une heure d'étude, les deux meilleures amies se dirigent vers la maison de Himawari. Cette dernière était excitée et heureuse et n'essayait pas de le cacher. Parfois, elle exprimait haut et fort sa joie à sa première amie qui l'écoute sans gêne avec un sourire simple. Ça attirait quelques regards curieux, mais Sarada ne s'en préoccupait pas plus que ça. Elle avait aussi hâte de rencontrer la famille de sa meilleure amie. Les deux jeunes filles arrivent enfin à leur destination et la jeune Hyuga prend la main de son amie qui a été prise de surprise.

-On est arrivées ! Tu n'as pas d'inquiétude à te faire, ils sont tous très gentils !

Sarada affiche un air impressionné et choqué sur son visage quand elle constate que la maison qui se trouve devant elles était celle de Hima. Tout en se laissant traîner par la main de la bleuté, la jeune Uchiwa ne peut s'empêcher d'observer partout et découvre plein de jolies choses comme le jardin et la véranda par exemple. Elle savait que Himawari était une fille riche, mais pas à ce point-là. Elle place un sourire agréable sur ses lèvres et repose son attention sur la cadette. Elles se sont arrêtées face à les grandes portes ouvertes et la jeune fille se tourne vers son aînée avec un grand sourire sur le visage.

-T'es prête, Sa-chan ?

Sans un mot, celle-ci hoche la tête en signe d'accord. Et c'est alors que Sarada fait connaissance avec la maison de sa meilleure amie. Tout à l'intérieur était très luxueux qu'elle finit par ressentir une certaine boule en ventre. Tout ça était trop beau pour elle et elle ne peut s'empêcher de se trouver inférieure à côté. L'élève modèle secoue la tête pour remettre ses idées en place et regarde un peu autour. Avec surprise, elle croise une grande jeune femme aux longs cheveux bruns attachés à moitié une queue de cheval. Elle était dos à elles en train de mettre trois assiettes sur la table. Himawari semble l'avoir remarqué à son tour car elle se met à l'interpeller bruyamment comme à chaque fois qu'elle rentrait de l'école :

-Tata, je suis rentrée ! Et pas seule !

Le coeur de la fille aux cheveux noirs se met soudainement à battre plus fort que jamais. Paniquée, elle commence à avoir des peurs que la tante de Himawari ne l'aime pas ou bien qu'elle pense qu'elle est trop coincée. Mais très vite, ses peurs s'envolent pour deux raisons. Une parce que Himawari a dit que sa famille était tous naturellement gentils.

Et la deuxième raison était qu'elle reconnaît le visage de cette femme.

Après avoir entendu la voix de sa nièce, Hanabi a sursauté comme toujours. Puis elle allait soupirer de soulagement et sourire d'un air bienveillant quand elle a entendu la deuxième remarque de sa nièce. Elle n'était pas seule ? Intriguée, elle se retourne et croise Himawari qui tient par la main une jeune fille aux cheveux noirs et aux lunettes rouges. Hanabi aurait voulu sourire, mais sa bouche reste légèrement ouverte par choc.

Cette jolie jeune fille, dès qu'elle la vue, a eu la même réaction qu'elle.

Hanabi ignore sans faire exprès l'étreinte de sa nièce qui lui dit des mots qu'elle ne peut pas entendre pour le moment. Elle était stupéfaite et clouée sur place. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle revoit Sarada.

Ici, chez eux.

Cela voulait donc dire...

-Tata ? Tata ?

A son nom, elle revient à la réalité en un seul clignement des yeux. Elle parvient à arracher ses yeux de Sarada pour les poser sur sa nièce qui la regarde avec curiosité.

-Tout va bien, Tata ?

La brune est vif surprise et se précipite de lui sourire pour la rassurer :

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant