59/Larmes sous la pluie

161 10 17
                                    

Sous l'obscurité de la nuit et du ciel pluvieux, une forêt était complètement trempé plus par la précédente pluie. Cette pluie du présent faisait rage à l'extérieur, n'épargnant aucun objet ou aucune personne. Dans une cabane en bois et ancienne, deux personnes étaient assises dans un banc, protégés par le toit de la petite maison abandonné. Autour d'eux se trouvait un très beau paysage, mais qu'ils ne peuvent pas en contempler pour le moment. C'était Hinata et Naruto qui se sont réfugiés ici il y a quelques heures pour s'abriter de la pluie. Mais elle ne semble pas voir se calmer ou s'arrêter même si il faisait nuit et qu'il se faisait bientôt tard. Cependant, cela ne semblait aucun problème pour les deux. Pendant tout ce temps, ils se racontaient tout pleins de choses qu'ils ont ratés au cours de ces dernières années. Ils étaient trempés comme la nature autour d'eux et le parapluie et le sac de Hinata sont posés aussi sur le banc juste à côté d'elle.

Le couple était silencieux pour le moment, n'entendant seulement que les gouttes de pluie. En réalité, ils sont muets parce qu'ils sont chamboulés. En particulier Naruto qui vient de se souvenir que la belle institutrice était pendant tout ce temps sa femme. Cette dernière lui avait tout raconté. Absolument tout. Et la seule chose qu'il ressent, c'est de la colère. Il se sentait en colère contre lui-même de ne pas avoir pu sauvé sa femme ce jour-là. Finalement, il reprend la parole en répétant ce que Hinata venait de lui annoncer :

-Alors... Tu as tué un homme pour me sauver... et tu as finis en prison.

L'Hyuga entend très bien sa voix qui tremble, mais ne peut en identifier l'émotion. Honteuse de son acte du passé, elle baisse la tête, le regard rempli de regret. Ses doigts serrent les manches de son haut alors qu'elle acquiescait :

-Oui... Je suis désolée. Tu... Tu ne voulais pas que les choses se passent ainsi... Moi non plus d'ailleurs.

Du coin de l'œil, elle vit le blond se pencher à l'avant, se pincer l'arête du nez et fermer ses yeux, semblant tomber dans ses pensées. Le visage de Hinata s'attriste à son silence et, se sentant encore plus honteuse, baisse la tête en levant timidement ses épaules vers le haut.

-Tu peux être honnête avec moi. Je sais que je t'ai déçu et-

-Pas le moins du monde.

Surprise d'avoir été interrompu, la bleuté tourne son regard vers celui qu'elle aime. Celui-ci s'est redressé jusqu'à mettre son dos contre le mur de la maison et posait ses mains sur le banc, le sourire aux lèvres. Il lui adresse ensuite ce sourire qui montrait de la gratitude et de la reconnaissance.

-C'est vrai que c'est stupéfiant qu'une personne aussi gentille que toi puisse tuer quelqu'un. Cependant, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir sauvé de la mort. Si tu n'étais pas là, je serais sûrement déjà plus là depuis longtemps. Tu vas peut-être me trouver malsain, mais c'est une belle preuve d'amour que tu m'as faite. Je te dois la vie, Hinata.

Celle-ci sent son cœur bondir de joie dans sa poitrine d'entendre à nouveau son prénom sortir de la bouche de son mari. Ceci était la preuve qu'il se souvenait vraiment d'elle et le fait qu'il la regarde avec amour signifie qu'il lui pardonne pour son plus grand et horrible péché. Émue, elle pose sa main sur celle de Naruto et la serre fort et avec affection. Ce dernier relie ses doigts avec les siens en même temps qu'il lui sourit. Sourire auquel Hinata répond immédiatement.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant