Honnêtement, je ne sais pas si je dois me réjouir de revenir dans cette maison qui m'a laissé plus de mauvais souvenirs que de bons. Dans tout les cas, je ne regrette pas d'avoir remis les pieds pour une bonne cause. Je suis maintenant une femme mariée.
Mariée à cet enflure de première classe.
Qu'importe, je n'ai aucun regret. J'ai fais ce qui était juste. Je ne pouvais réprimer un sourire amusé toutefois. Je voulais rire que cet idiot s'est fait avoir comme un beau amateur. J'ai une immense rancœur envers lui et le fait que j'ai réussis à le tromper me suffit pour me venger. Il me regarde avec ses yeux tout choqués et qui ne comprennent pas pourquoi ils me voient moi et non celle qu'il voulait.
Il ne sait plus qui je suis ? Pas grave.
Je passe mon regard sur Minato et Kushina qui sont dans le même état que mon mari. Pour eux, je suis encore neutre, mais je doute qu'ils sont contents de me voir après ces années qui se sont écoulés sans donner de nouvelles. Après que je les ai tous salués, le silence règne dans toute la maison. Je n'arrête pas de sourire et repose mon regard sur mon cher mari du nom de Orochimaru.
Un bon prénom pour des types louches comme lui, tiens.
Même si je lui souris et que je le regarde de haut, j'ai en réalité une envie de meurtre. Il me dégoute du plus profond de mon âme. Je ne lui pardonnerai jamais pour ce qu'il a fait. Il a commit tant de péchés et n'en semble pas en prendre conscience.
Mais je suis là pour remettre ses idées en place.
Après un dernier échange visuel avec Orochimaru, je descends le reste des escaliers en soulevant encore ma robe de notre mariage qui montre un peu trop mes formes à cause de sa légère transparence. J'ai enlevé à l'instant mes gants, ma perruque et mes voiles avant de les rejoindre. J'agrandis un peu mon sourire.
Heureusement qu'il existe des voiles pour le mariage, sinon mon plan n'aurait pas marché.
Je finis de descendre les escaliers et je me dirige tout droit vers mon cher mari.
Oh le pauvre chou, il est complètement déboussolé. J'aurais presque de la peine pour lui.
Je lui fais mon sourire le plus innocent dès que je m'arrête face à lui. Il cligne plusieurs fois, me regardant toujours avec choc. Je ne cesse pas de sourire, me sentant satisfaite de l'avoir mit dans cet état. Ça le redescendra un peu sur terre. D'un coup, Orochimaru laisse échapper un halètement à moitié étouffé de sa bouche et ses yeux grandissent comme si il réalisait bel et bien que c'est moi, Sakura Haruno, qui se tient devant lui. A ma petite confusion, il se met à regarder autour lui, une lueur de panique dans son regard.
-S-Sarada...
Je fis tout mon possible pour ne pas exploser de rage ici et maintenant. Mon sourire vacille et je fronce légèrement des sourcils tandis que je bouillonne de l'intérieur. Mon sang devient plus chaud quand je le vois encore chercher autour de lui et murmurer à nouveau ce prénom :
-Sarada-
Je le coupe brutalement :
-Non, pour toi, c'est Sakura.
Il est de plus en plus sous le choc et fronce des sourcils, l'air incrédule s'ajoutant à son regard alerté. J'ignore si il tire cette tête parce qu'il sait enfin qui je suis, mais j'en doute. Il se remet à regarder ensuite autour de lui, la voix tremblante de panique :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...